Dernières activités

• T
    Sorti -8% au lieu de +10% à l'ouverture, la descente aux enfers ne semblent pas terminé
  • X
    xenon a répondu au sujet A propos de l'IA.
    https://bourse.blog/dossier-special-esn-atos-lia-qui-sonne-la-fin-de-lere-des-marchands-de-temps-analyse-blog/ extrait : " VII...
  • X
    Migration de code Cobol, si les règles de gestion et les trucs et astuces dans le code sont écrits nulle part, çà risque de mal se...
  • sebmarseille
    Changement dans le portefeuille : Après la forte hausse hier sur Median, je suis sorti en 3 fois (4,98 4,97 et 5,13). J'ai placé une...
    • 1772058218587.png
    • 1772058352355.png
  • T
    thombal a réagi au message de jean bull dans le sujet A propos de l'IA avec Like Like.
    Je fais part juste des demandes clients qui sont très orientées IA, réduction des couts et donc des ressources nécessaires. L'IA change...
  • T
    thombal a réagi au message de jean bull dans le sujet A propos de l'IA avec Like Like.
    Bonjour à tous, Je suis actuellement en mission pour un institutionnel et le mantra de 2026 côté client : mettre en place l'IA...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    HighCo osé ; un peu chère, non ?
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Kalray.
    Bonsoir, Mince :cry: La recherche de pépite est une sacré aventure et on y laisse souvent des plumes. Avec le recul (> 30 ans), les...
  • J
    jean bull a répondu au sujet A propos de l'IA.
    Je fais part juste des demandes clients qui sont très orientées IA, réduction des couts et donc des ressources nécessaires. L'IA change...
  • X
    On verra bien si la disparition des développeurs informatiques va se produire où si cela va entrainer une pénurie de de développeurs...
  • X
    Les mirages du développement rapide du code informatique avec l'IA : Le mensonge de l'IA multiplié par 10 qui épuise les développeurs
  • X
    @jean bull Comme écrit ici avec 2 études sur le développement avec de l'IA, c'est perte de productivité et plus de bugs et plus de...
  • T
    thombal a répondu au sujet A propos de l'IA.
    Est ce que le gain est réel, comme l'annonce Anthropic pour le COBOL? Très fort le COBOL, très largement utilisé, mal documenté et plus...
  • galanien
    galanien a réagi au message de jean bull dans le sujet A propos de l'IA avec Like Like.
    Bonjour à tous, Je suis actuellement en mission pour un institutionnel et le mantra de 2026 côté client : mettre en place l'IA...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Yep, ca gaz ? J'ai tranché en achetant sur PEA une pincée d'actions HighCo à 3.87 pour du TLT, ceci après avoir écarté Catana qui a un...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 344
Membres
762
Dernier membre
gm0764