Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Arghhhhhhhhhhh je suis dégoutté ! j'ai vendu Fnac y'a 10 jours et Kretinsky fait une OPA ce matin à 36€ ...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de brubruberu dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonjour , pgirbourse . Tout d'abord , merci pour ta réponse que j'ai lue avec intérêt d'autant plus qu'elle est empreinte de sincérité...
  • langdon
    Salut la foule en délire ! Merci pour ton message plein de sagesse @brubruberu ! bon bilan de la semaine : 1,13% ! Mon portefeuille...
  • langdon
    langdon a réagi au message de brubruberu dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Like Like.
    Bonjour , Langdon , A chaque profil chaque façon de faire et heureusement car le monde serait bien triste !. L'important est , au bout...
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Bonjour , Langdon , A chaque profil chaque façon de faire et heureusement car le monde serait bien triste !. L'important est , au bout...
  • langdon
    Hello, @brubruberu, mon portefeuille affiche actuellement une plus value de 9,26%. Ce qui, je te l'accorde, est très peu vu que...
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour , pgirbourse . Tout d'abord , merci pour ta réponse que j'ai lue avec intérêt d'autant plus qu'elle est empreinte de sincérité...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, @brubruberu Je lis régulièrement les posts et j'observe la fréquence avec laquelle certains achètent et vendent des actions...
  • L
    loser62 a répondu au sujet REWORLD MEDIA.
    salut pgir , si ça peut te consoler , sébastien Lalevée en a aussi en portefeuille , il ne vend pas il fait comme nous , il attend ...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet REWORLD MEDIA.
    Bonsoir, Idem @loser62 ; PRU 2,90€ :cry:
  • E
    eaabc a réagi au message de loser62 dans le sujet Correspondance de Mt Vermeille aux députés avec Like Like.
    https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/bfm-bourse/video-danone-plus-forte-baisse-en-europe-crise-sur-les-laits-infantiles-a-sing...
  • L
    https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/bfm-bourse/video-danone-plus-forte-baisse-en-europe-crise-sur-les-laits-infantiles-a-sing...
  • L
    loser62 a répondu au sujet REWORLD MEDIA.
    Salut , je suis dessus , pour autant je ne la suis pas , j'attends que ça remonte ...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet REWORLD MEDIA.
    QQ1 suit encore la valeur ? elle est en train de faire une étoile du matin ... inversement de tendance ? Cours actu : 1.54 (+8.91%)
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Seb, c'est bien !.
    J'accumule doucement (PRU 67 :cry: ), épuisette à 39,50

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 337
Membres
762
Dernier membre
gm0764