Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Seb, c'est bien !.
    Seb plonge après les annonces de Trumpy sur les droits de douane. C'est la concurrence qui est contente ! cours actu : 45,1 (-3,55%)
    • 1768909079646.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Renault.
    Hello, oui mais c'est surtout un bon timing. Et en plus, ca va fournir de l'activité à l'usine du Mans qui est avait besoin.
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    @brubruberu Je rebondirai ici sur ton post https://forum.bourse.blog/threads/portefeuille-langdon-2026.24835/#post-44546 afin de ne pas...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de brubruberu dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Like Like.
    Je lis régulièrement les posts et j'observe la fréquence avec laquelle certains achètent et vendent des actions . Et je serais intéressé...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Renault.
    Bonsoir, C'est un peu un retour aux sources (équipements militaires).
  • langdon
    (BFM Business) Renault se lance dans l'industrie de la défense: le constructeur tricolore vient de signer un contrat avec la direction...
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Je lis régulièrement les posts et j'observe la fréquence avec laquelle certains achètent et vendent des actions . Et je serais intéressé...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Renault avec Like Like.
    Hello, p'tit point sur Renault qui a chuté de 14% depuis le 1er janvier (cours actu : 31,83). La raison de la chute ? J'ai demandé...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Bonjour, Je procède à des achats réguliers de de valeurs de rendement au PEA ; RNO et MMT en font partie. Je trouve que l'or est trop...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, ca gaz ? Semaine catastrophe pour mon portefeuille "Renault dépendant" ! - 2,75% ... je subis de plein fouet la chute de Renault...
  • langdon
    Hello, p'tit point sur Renault qui a chuté de 14% depuis le 1er janvier (cours actu : 31,83). La raison de la chute ? J'ai demandé...
    • 1768671142040.png
    • 1768671247122.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Hello Seb, c'est cool. Je crois pouvoir parler au nom des autres pour dire qu'on est tous avec toi en ces moments difficiles. Si tu as...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Love Love.
    Merci les amis, ça me fait plaisir. Je reviendrai vite je pense (et d'ailleurs je continue de vous lire), c'est important, je le sens...
  • sebmarseille
    Merci les amis, ça me fait plaisir. Je reviendrai vite je pense (et d'ailleurs je continue de vous lire), c'est important, je le sens...
  • E
    Je le vois comme ça... l'AK c'est bien passé, le titre a fortement rebondis mais... Il pourrait arriver autre chose !

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 337
Membres
762
Dernier membre
gm0764