Dernières activités

• P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Salut. Bilan hebdo : +0,40 % ! C'était plutôt mal engagé en début de semaine mais mon portefeuille s'est rééquilibré jeudi et vendredi...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Bonsoir, Je suis les mêmes valeurs ; j'attends un net repli pour APAM qui a beaucoup progressé.
  • T
    https://bourse.blog/atos-a-le-regret-de-vous-faire-part-du-deces-de-la-branche-ai-et-sort-son-nouveau-logo-a-cette-occasion-breve-blog/...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Salut. Bilan hebdo : +0,40 % ! C'était plutôt mal engagé en début de semaine mais mon portefeuille s'est rééquilibré jeudi et vendredi...
    • 1765721938161.png
  • sebmarseille
    Bilan hebdomadaire en trompe l'oeil : + 1,98% Mais cela est uniquement du a une très bonne performance de Median Technologie sur...
    • 1765617065929.png
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Wow Wow.
    Bonsoir, La boulette ! Je voulais alléger sur OPM, je me suis trompé de sens ; résultat : renforcé à 15,30 :( Renforcé également sur...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Arrgghhh : mal entré, les 25.800 ont été touchés cette semaine ; mauvaise sortie, le rachat était possible sur le S2j 25.200 atteint...
    • 1765577401215.png
  • P
    Bonsoir, La boulette ! Je voulais alléger sur OPM, je me suis trompé de sens ; résultat : renforcé à 15,30 :( Renforcé également sur...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Changement dans le portefeuille : - Sorti d'Iph en MV de plus de 5% ... mais graphiquement c'est moche. - Pas pu sortir de Median...
  • sebmarseille
    Changement dans le portefeuille : - Sorti d'Iph en MV de plus de 5% ... mais graphiquement c'est moche. - Pas pu sortir de Median...
    • 1765373868389.png
    • 1765374063950.png
  • L
    j'avais vendu à 165 5ouf je pensais plus bas et ça me m'agaçait ° pensant que ça allait vers 154 fin Avril , bon ... j'ai racheté une...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Je crois que je vais surveiller ma femme ;) Non seulement Median explose aujourd'hui alors que je ne suis re rentré qu'hier (à 3.025 et...
  • sebmarseille
    Je crois que je vais surveiller ma femme ;) Non seulement Median explose aujourd'hui alors que je ne suis re rentré qu'hier (à 3.025 et...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet EDENRED.
    Ding ding ding ! VICTOIRE de la ROB qui a envoyé Edenred au tapis avec un uppercut à 16h38 pour renvoyer le cours sur le support de...
  • P
    Bonsoir, FRVIA allégé à 13,44 ; j'hésite sur la suite à donner : elle a beaucoup monté depuis ses plus bas vs la vente d'Interiors...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 327
Membres
761
Dernier membre
Chag