Dernières activités

• langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Bravo @langdon et merci pour tes analyses détaillées. Sur un point de vue uniquement graphique, les actions que tu cites ne sont pas...
  • sebmarseille
    Bon ben entré sur Pub ce matin à 86,30 euros. A mon avis un point d'entrée intéressant. J'ai également posé deux ordres sur : - Median...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonjour, ALCLS épuisette à 3,05 Dans le secteur des médias, pas sur le même créneau, je préfère IPS (PER, rdt). Epuisette à 27,50.
  • sebmarseille
    Une autre de mes "ex" : PUB Vous en pensez quoi? Certes le secteur va mal (merci l'IA encore une fois) avec des annonces de...
    • 1765146668861.png
  • sebmarseille
    Bilan hebdomadaire : -2;87% Merci Median et Etl car Iph et Val ce n'est pas la joie ! Je suis actuellement liquide à 60% mais il n'y a...
    • 1765142523974.png
    • 1765142875664.png
    • 1765143046961.png
  • sebmarseille
    Bravo @langdon et merci pour tes analyses détaillées. Sur un point de vue uniquement graphique, les actions que tu cites ne sont pas...
    • 1765141911455.png
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Bonsoir, Hormis RF (merci pour le coup de projecteur, j'ai posé une épuisette à 45), je suis déjà investi sur les sociétés que tu...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Bonsoir, Hormis RF (merci pour le coup de projecteur, j'ai posé une épuisette à 45), je suis déjà investi sur les sociétés que tu...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Hello, Bilan hebdo : + 2,64 % !! Merci Renault !!!! L'action semble enfin vouloir partir vers le nord ! c'est pas trop tôt ! Elle va...
  • sebmarseille
    sebmarseille a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Hello, Bilan hebdo : + 2,64 % !! Merci Renault !!!! L'action semble enfin vouloir partir vers le nord ! c'est pas trop tôt ! Elle va...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
  • langdon
    langdon a répondu au sujet EDENRED.
    Le cours arrive au contact de la Résistance Oblique Baissière à l'oeuvre depuis début 2024 (cf. ROB tracée à la louche sur le graph...
    • 1765112609932.png
    • 1765112394570.png
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonsoir, STLAP Pas attendu la 2ème cible : allègement à 10,448 OVH J'ai pris une petite louche à 7,15 ; prochain support 6,75 ; je n'ai...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, STLAP Pas attendu la 2ème cible : allègement à 10,448 OVH J'ai pris une petite louche à 7,15 ; prochain support 6,75 ; je n'ai...
  • S
    steph a répondu au sujet trajectoire de worldline.
    vote à partir du 19 décembre , 1 nouvelle action a 0,80 euro pour 40 anciennes actions a 0,02 euros a noter les valeurs d'engagements de...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 327
Membres
761
Dernier membre
Chag