Dernières activités

• P
    pgirbourse a répondu au sujet trajectoire de worldline.
    Bonjour, Regroupement prévu également (résol 10)...
  • sebmarseille
    Ouaip ... mais quand même j'ai réfléchi, tu as raison, ça craint un peu cette histoire. Du coup j'ai mis 2 ordres assez serrés de vente...
    • 1764882565108.png
    • 1764882689271.png
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Bon ben, la matinée me dément en beauté ! Ton pifomètre est au top 👋
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bon ben, la matinée me dément en beauté ! Ton pifomètre est au top 👋
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonjour, ETL ? Je ne voudrais pas t'effrayer et je n'ai pas de statistiques sous la main mais, il me semble que les cours rejoignent...
  • L
    loser62 a répondu au sujet GUERBET ?.
    en attendant d'en savoir plus , je me mords les doigts de ne pas avoir tout balancé quand c'était à 30
  • L
    loser62 a répondu au sujet GUERBET ?.
    Ah , que c'était bien vu ... la news qui est tombée fait mal , normal , le secteur pharmaceutique est peut-être le plus exigeant au...
  • sebmarseille
    Changement dans le portefeuille : - allégé sur Median technologie : elle semble ne pas parvenir à franchir les 3,30 et se retourne à la...
    • 1764798155775.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello, ptit aller-retour rapide ce matin pour profiter du trou d'air et faire baisser mon PRU de 34.59 à 34.47. 2% de PV et...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    GBT La claque ; j'avais oublié une épuisette à 15 -> exécutée à l'ouverture à 12€ STLAP se reprend vivement :) Annonce US sur la...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Mersen.
    30 mais, elle peut tout aussi bien repasser par la case 18, surtout si le CAC craque.
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, @langdon MRN Je vise 30€ ; je conserve un fond tout en essayant d'optimiser mon PRU (~23) via des A/R. J'avais eu la chance...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Hello, je m'interroge sur Mersen (que je découvre). Quels sont tes objectifs sur cette valeur ? A+
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Mersen.
    Up ! Je m'interroge sur Mersen et je souhaiterai votre éclairage. On est pas allé chercher les 35 en 2025 mais on est monté à 28. Quel...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Hello la foule ! Bilan hebdo : +2,07 % ! Je regagne ce que j'ai perdu la semaine dernière mdr ! C'est lassant ces allers-retours ...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 327
Membres
761
Dernier membre
Chag