Dernières activités

• sebmarseille
    Bilan hebdomadaire : + 3,8% Merci Cellectis !! Totalement sorti d'une ligne sur laquelle j'ai été jusqu'à 100% (quand j'y pense ...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Salut, bilan hebdo : -2,07%. En gros, j'ai perdu cette semaine ce que j'ai gagné la semaine d'avant ... C'est gonflant :cautious: J'ai...
    • 1763928959862.png
    • 1763929128439.png
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage. L'argument de l'ebitda est sorti pour tenter d'expliquer l'inexplicable. Tout les...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage. L'argument de l'ebitda est sorti pour tenter d'expliquer l'inexplicable. Tout les...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    ah si ... EBITDA inférieur aux attentes...
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Aucune explication rationnelle je trouve cette zone de support à 2,55 intéressante, la valeur y rebondit souvent. maintenant il faut...
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    En ce moment les dieux de la bourse ne sont plus avec moi. En témoigne mes derniers achats.
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    3 sorcières et 3 fonds en VAD , je pense ,ou plutôt j'espère que l'objectif Oddo à 2.90 sera atteint dès la semaine prochaine , quelle...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Changement dans le portefeuille : - Elior que je surveillais à l'ouverture a eu, il me semble, une journée totalement irrationnelle. De...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    J'avais supprimé mon ordre à 2,45 ; je l'ai remis finalement. As tu une explication au revirement après l'envolée d'hier qui avait salué...
  • sebmarseille
    Changement dans le portefeuille : - Elior que je surveillais à l'ouverture a eu, il me semble, une journée totalement irrationnelle. De...
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Achat 3000 Elior 2,56
  • S
    steph a répondu au sujet Française Des Jeux.
    la tendance est à la baisse : raison la vad .... https://www.abcbourse.com/marches/vadposition/FR0013451333 aucune prediction ne peut...
  • map
    • 1763752431676.png
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Changement dans mon portefeuille : clôturé Cellectis sur 4,30 qui était mon objectif. Je suis content, pour une fois j'ai suivi le plan...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 327
Membres
761
Dernier membre
Chag