Dernières activités

• sebmarseille
    Changement dans mon portefeuille : clôturé Cellectis sur 4,30 qui était mon objectif. Je suis content, pour une fois j'ai suivi le plan...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Française Des Jeux.
    Bah ... le consensus des analystes ne vaut rien , on sait les jeux ,l'alcool , le tabac sont aux premières loges dès qu'il s'agit de...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bon, j'avais posé mes rachats sur s2j mais, je n'ai pas la patience d'attendre. ça ne couvre malheureusement pas mes pertes latentes sur...
    • 1763661035776.png
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Graphiquement c'est pas terrible , mais après un gadin pareil , on peut espérer un petit rebond .
  • L
    loser62 a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.
    Bon , Oddo a toujours donné l'objectif le plus bas et ils ont toujours eu raison , mais brièvement .... Ce coup-ci , vu qu'on est en...
  • L
    Mais c'est avec plaisir que j'ai rtrouvé un forumeur Bourso sur Elior ( il a pris ses bénefs ) , il s'agit d'Opif1 , ce gars était sur...
  • L
    elle nous refait le coup du pétard mouillé , etr Oddo qui nous place un objectif à 2.90 .
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, Comme @alibaba , j'ai pris (renforcé) du SOI ; mes épuisettes à 29,50 et 25,33 ont été explosées ! :cry: J'ai supprimé celle à...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Hello, renforcé ma ligne Elior sur PEA hier à 17h15 à 2.644. J'ai pensé qu'il y avait plus de chance de hausse que de baisse. soldé ma...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello, renforcé ma ligne Elior sur PEA hier à 17h15 à 2.644. J'ai pensé qu'il y avait plus de chance de hausse que de baisse. soldé ma...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.
    (abcbourse) Depuis l’ouverture des marchés ce matin, le titre Elior bondit de plus de 16 %, atteignant les 3,1 euros. Ce sursaut...
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Achat 300 SOI 24,10
  • P
    pgirbourse a réagi au message de 4atos dans le sujet Elior 1.90 € -12% ce matin avec Like Like.
    Belle journée pour Elior, mon PRU 2.65€ :cool:
  • sebmarseille
    sebmarseille a réagi au message de 4atos dans le sujet Elior 1.90 € -12% ce matin avec Like Like.
  • 4
    4atos a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 327
Membres
761
Dernier membre
Chag