Dernières activités

• P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, Comme @alibaba , j'ai pris (renforcé) du SOI ; mes épuisettes à 29,50 et 25,33 ont été explosées ! :cry: J'ai supprimé celle à...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Hello, renforcé ma ligne Elior sur PEA hier à 17h15 à 2.644. J'ai pensé qu'il y avait plus de chance de hausse que de baisse. soldé ma...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello, renforcé ma ligne Elior sur PEA hier à 17h15 à 2.644. J'ai pensé qu'il y avait plus de chance de hausse que de baisse. soldé ma...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.
    (abcbourse) Depuis l’ouverture des marchés ce matin, le titre Elior bondit de plus de 16 %, atteignant les 3,1 euros. Ce sursaut...
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Achat 300 SOI 24,10
  • P
    pgirbourse a réagi au message de 4atos dans le sujet Elior 1.90 € -12% ce matin avec Like Like.
    Belle journée pour Elior, mon PRU 2.65€ :cool:
  • sebmarseille
    sebmarseille a réagi au message de 4atos dans le sujet Elior 1.90 € -12% ce matin avec Like Like.
  • 4
    4atos a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.
  • 4
    4atos a réagi au message de loser62 dans le sujet Elior 1.90 € -12% ce matin avec Like Like.
    Les résultats sont tombés , voici ce que j'en retiens : Le groupe de restauration collective Elior a annoncé mercredi un bénéfice net...
  • P
    Crotte : j'avais une épuisette à 2,45
  • P
    pgirbourse a réagi au message de loser62 dans le sujet Elior 1.90 € -12% ce matin avec Like Like.
    Les résultats sont tombés , voici ce que j'en retiens : Le groupe de restauration collective Elior a annoncé mercredi un bénéfice net...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonsoir, ALCLS semble sur une bonne dynamique ; je suis un peu plus optimiste que toi : j'essaie d'alléger à 4,45€ à ce rythme, c'est...
  • sebmarseille
    Allégé Cellectis ce matin de la moitié de ma ligne à 3,80. Elle pèse désormais 27% de mon portefeuille. J'ai utilisé une partie du...
    • 1763583485248.png
    • 1763583568583.png
  • L
    loser62 a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que le CAC baisse , mais j'ai retenu que les boites du CAC font beaucoup de leur chiffre à l'étranger...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 337
Membres
762
Dernier membre
gm0764