Dernières activités

• P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Hello, bilan hebdo : +2,41 % ! Grâce notamment à la hausse hebdo de Renault (+ 4,71% sur 5 jours) même si les actions ont prit un coup...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello, bilan hebdo : +2,41 % ! Grâce notamment à la hausse hebdo de Renault (+ 4,71% sur 5 jours) même si les actions ont prit un coup...
  • sebmarseille
    Merci, Mais c'est quand même pas mal de bol.... et ça aurait pu partir dans l'autre sens (c'est monté sans aucune news, raison pour...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, Marché fébrile et nécessité de se couvrir : plutôt que prendre le risque de parier sur un titre qui pourrait rebondir malgré...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Félicitations 🤴
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    La semaine qui tue : + 15,8% !!!` Cellectis (désormais 50% de mon portefeuille) a fait une semaine du feu de dieu ( +19%) Et ça fait...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    La semaine qui tue : + 15,8% !!!` Cellectis (désormais 50% de mon portefeuille) a fait une semaine du feu de dieu ( +19%) Et ça fait...
  • sebmarseille
    • 1763158495795.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, :) PLTR soldé à 165$ (j'avais allégé à 173,5$) ; j'y reviendrai si elle remonte au dessus de 200. :cry: 2ème vendredi...
  • sebmarseille
    Le gars qui n'arrive pas à lâcher..... Comme Cellectis a l'air de bien résister à la gamelle généralisée d'aujourd'hui ... sans...
    • 1763132717952.png
    • 1763132748211.png
  • langdon
    Hello, Vendu ALGAE en perte de 17% sur CTO et de 15% sur PEA. J'avais la foi (comme Ophélie) mais là, c'est too much. Et vu que je...
  • sebmarseille
    Allégé encore sur Cellectis en trois fois aujourd'hui. Je ne suis désormais investi qu'à 30% sur Celelctis (contre 100% hier matin). Le...
    • 1763069127896.png
    • 1763069252114.png
  • leila31
    leila31 a répondu au sujet Ubisoft.
    Bonsoir, je suis sur le bateau UBISOFT avec 1500 actions et un PRU de 9.75€. J'ai peur d'une mauvaise nouvelle ....
  • langdon
    Hello, ça y est, Renault semble parti vers les 40 et j'espère qu'elle ne reviendra plus à mon PRU. Je vais la laisser filer sans trop la...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Ubisoft.
    (AOF) - Ubisoft annonce le décalage de la publication de ses résultats pour le premier semestre 2025-26 tout en demandant à Euronext de...

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 327
Membres
761
Dernier membre
Chag