Dernières activités

• P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, @sebmarseille Je n'ai pas bien vu quand tu es sorti de VLA ; jeudi : résultats T3, ça peut tanguer. J'ai renforcé sur un coup...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Française Des Jeux.
    Je suis pas toujours d'accord avec le youtubeur qui fait ces vidéos. Je trouve qu'il est trop dans le fondamental en étudiant des...
  • langdon
    Oui oui, j'ai vu mais je sais pas si c'est le meilleur moment pour investir sur FDJ. Peut-être attendre que le couteau se plante ?
  • L
    loser62 a répondu au sujet Française Des Jeux.
    Salut , je répondais à alibaba au sujet de FdJ en rappelant que le dividende était plutôt sympa , actuellement à 2.05 ...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Mais bon , le dividende , ils peuvent le revoir à la baisse aussi ...
  • langdon
    Peut-être attendre que le budget soit voté ?
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    oui j'ai vu ça (y) Mon premier ordre est à 3,31.... mais il y a du monde sur le pont avec un gros lâchage à 3,29 ce jour et un mur en...
  • langdon
    FDJ n'en finit plus de baisser avec un RSI de 16 ... Cours actu : 24,48 (-0.8%) Où est le fond ?
    • 1762786305188.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet IPSOS.
    Je me demande quel peut bien être l'impact de l'IA ?!
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    j'étais justement en train de regarder FdJ plus précisement le dividende : il est de 2.05 €, je me suis dit allons sur le fofo c'est...
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    J.ai doublé ma position sur FDJ achat 500 24,66
  • sebmarseille
    oui j'ai vu ça (y) Mon premier ordre est à 3,31.... mais il y a du monde sur le pont avec un gros lâchage à 3,29 ce jour et un mur en...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet IPSOS.
    Loin de l'analyse technique que je ne maîtrise pas, IPS à 32€ (re)devient intéressante. Comme je table sur une secousse parisienne, je...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonjour, ALCLS en forme 👋
  • L
    Belle gamelle ! peut-être vais 'je tenter le rebond , ça me parait exagéré cette baisse .

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 327
Membres
761
Dernier membre
Chag