Dernières activités

• sebmarseille
    Bilan hebdomadaire : rouge vif : -7,5 % Je paie le peu de diversification de mon portefeuille ..... en encore je m'en sors très bien...
    • 1759007233759.png
  • sebmarseille
    sebmarseille a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Salut, Bilan hebdo : +1,99 %. Aucun changement cette semaine hormis la vente de Pullup entertainment vendredi en fin de séance. Je suis...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Salut, Bilan hebdo : +1,99 %. Aucun changement cette semaine hormis la vente de Pullup entertainment vendredi en fin de séance. Je suis...
  • I
    Pas beaucoup d'actualité sur Atos pour renseigner Shervin, en cherchant un peu ça quand même ...
    • 1758921368623.png
  • I
    Confirmé 😁 @map : vous avez pris un cha yen ensemble ?? https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPATO/detail/467123322/
    • 1758920142020.png
  • sebmarseille
    Aie Aie ... Bon la semaine part plutôt mal : Genfit abandonne son programme phare VS01 ...... bim -10% direct. (Aie) Sachant qu'elle...
    • 1758624513932.png
    • 1758624569503.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    J'ai fait le test chez Fortuneo : même résultat. Mes recherches d'explication n'ont pas abouti => peut être, voir avec ton intermédiaire.
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello, Bilan hebdo : + 0,7 %. Pas de grand changement à signaler mis à part celui mentionné plus haut. Avec le recul, j'aurai dû garder...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Beau programme ! Fermentalg a racheté ses OCA à Givaudan, ce qui a assaini les finances. Bonne journée (pluvieuse) :)
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonjour, @langdon 2026 c'est dans 1 an seulement. à tout prendre, si j'étais actionnaire, je préfèrerais une AK à une dilution par...
  • langdon
    Salut, le DG de Fermentalg a dit en début de semaine lors d'un conf call que la société avait assez de cash jusqu'en 2026. Il veut à...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonsoir, ALGAE C'est hyper spéculatif quand même ! J'ai consulté le DEU 2024, plus particulièrement le § "5.3.5 Besoins de financement...
  • sebmarseille
    Bilan de la semaine : + 3,5% Punaise ça fait du bien !! La cause : le bond inattendu, sans aucune nouvelle de Cellectis (+10%...
    • 1758298804199.png
    • 1758299032350.png
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Love Love.
    Changement dans mon portefeuille ce jour : - sorti de Cellectis en deux fois (2,98 puis 3,05). Bonne opération avec +15% en 3 jours ...
  • langdon
    Bravo ! faudrait que je me décide à aller sur Cellectis ... Une news pour justifier ce résultat ?

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 317
Membres
761
Dernier membre
Chag