Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Oups ... j'ai encore fait un lapsus ... je me relie mais je laisse passer des énormités :oops: L'Europe a interdit les véhicules...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de loser62 dans le sujet Elior 1.90 € -12% ce matin avec Like Like.
    " La situation politique n'impacte pas Elior AMHA" Ouh là ... ça ... ça dépend des clients , cantines scolaires , administrations ...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    "Je conserve mes actions Renault (la commission européenne a dit qu'elle allait revoir l'interdiction de vente des véhicules thermiques...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Hello, Bilan hebdo : - 0,21 % J'ai dis que je pensais rester en dehors des marchés jusqu'au 18 septembre mais j'ai tenu que jusqu'au 11...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    "La leçon du jour : ne rien faire dans la précipitation !" 1000% d'accord
  • L
    loser62 a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.
    Pour Elior , je m'en tiens à l'article d'Investir...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.
    " La situation politique n'impacte pas Elior AMHA" Ouh là ... ça ... ça dépend des clients , cantines scolaires , administrations ...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello, Bilan hebdo : - 0,21 % J'ai dis que je pensais rester en dehors des marchés jusqu'au 18 septembre mais j'ai tenu que jusqu'au 11...
    • 1757853707396.png
    • 1757854190316.png
  • sebmarseille
    Bilan hebdomadaire : + 4,7% Bon, je ne vais pas faire la fine bouche, mais hier j'étais à +10%Aujourd'hui j'ai enchainé les boulette...
    • 1757698531910.png
  • sebmarseille
    La (double) boulette : 1) J ai zappé la présentation des résultats de Fermentalg. Je sors toujours avant les résultats (statistiquement...
  • D
    DELESPIERRE a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    Bonjour à tous, Je vois que je ne suis pas le seul à se poser des questions ... Est-ce indispensable ou non ?
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille BRUBRU.
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/vallourec-remporte-un-contrat-d-un-milliard-de-dollars-avec-petrobras-db03fb3d12171b513f3278...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de brubruberu dans le sujet Portefeuille BRUBRU avec Like Like.
    TOTAL ( TTE ) . Au risque de me tromper je deviens un peu plus réservé sur TTE et cela pour plusieurs raisons - Le risque de récession...
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille BRUBRU.
    TOTAL ( TTE ) . Au risque de me tromper je deviens un peu plus réservé sur TTE et cela pour plusieurs raisons - Le risque de récession...
  • sebmarseille
    Petits ajustements aujourd'hui dans mon portefeuille : - vendu la moitié de ma ligne Cellectis (20% de PV en quelques séances)... la...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 317
Membres
761
Dernier membre
Chag