Dernières activités

• map
    map a répondu au sujet Quid de Clay van Doren.
    Non, Clay Van Doren pourrait partir quand il voudrait, il a un très beau CV et ne resterait pas plus que 1 mois sur le marché du...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille BRUBRU.
    Bonjour, @brubruberu Bien vu pour WAGA, l'offre EQT a dopé le cours ; en phase avec toi sur VK que je conserve précieusement d'autant...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de brubruberu dans le sujet Portefeuille BRUBRU avec Like Like.
    J'avais initié une ligne pour VALLOUREC . Deux achats , l'un en JUIN à 15,05 et l'autre enJUILLET à 16,76 . Ce qui donne un PRU de 16,04...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille BRUBRU.
    Par quel biais achètes tu de l'or ?
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonsoir, ELIOR exécuté à 2.444 VLTSA pris une pincée à 6.57 pour jouer la publication de demain
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille BRUBRU.
    J'avais initié une ligne pour VALLOUREC . Deux achats , l'un en JUIN à 15,05 et l'autre enJUILLET à 16,76 . Ce qui donne un PRU de 16,04...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, ELIOR exécuté à 2.444 VLTSA pris une pincée à 6.57 pour jouer la publication de demain
  • galanien
    galanien a réagi au message de termathor dans le sujet Quid de Clay van Doren avec Like Like.
    Oui, et clairement, Van Doren est pus près de la porte que de la promotion. Dommage, il était vraiment bien mais a dû être jugé trop...
  • T
    termathor a répondu au sujet Quid de Clay van Doren.
    Oui, et clairement, Van Doren est pus près de la porte que de la promotion. Dommage, il était vraiment bien mais a dû être jugé trop...
  • galanien
    galanien a répondu au sujet Quid de Clay van Doren.
    Les nouveaux managers viennent de l'extérieur d'Atos.
  • O
    OnTop a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    Bonjour, Pourquoi doit on s'inscrire sur Deminor ?
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    C'est une sage décision. Les nuages noires s'accumulent au dessus de la bourse de Paris : - le contexte politique - la menace d'une...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Sitôt rentré, sitôt sorti. Comme un bleu, avec mes lunettes roses, j'ai anticipé un rebond d'eliot sur son support majeur ("en béton...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Bonsoir, Oui, VLTSA peut connaître des écarts significatifs jeudi ; achat posé à 6.05 (même si les ENR ne sont pas ma tasse de thé, je...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Haha Haha.
    Comme j'ai décidé de ne pas apprendre de mes erreurs, j'ai doublé ma petite ligne sur Cellectis à la clôture (sur 2,215) , en anticipant...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 318
Membres
761
Dernier membre
Chag