Dernières activités

• galanien
    galanien a réagi au message de termathor dans le sujet Quid de Clay van Doren avec Like Like.
    Oui, et clairement, Van Doren est pus près de la porte que de la promotion. Dommage, il était vraiment bien mais a dû être jugé trop...
  • T
    termathor a répondu au sujet Quid de Clay van Doren.
    Oui, et clairement, Van Doren est pus près de la porte que de la promotion. Dommage, il était vraiment bien mais a dû être jugé trop...
  • galanien
    galanien a répondu au sujet Quid de Clay van Doren.
    Les nouveaux managers viennent de l'extérieur d'Atos.
  • O
    OnTop a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    Bonjour, Pourquoi doit on s'inscrire sur Deminor ?
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    C'est une sage décision. Les nuages noires s'accumulent au dessus de la bourse de Paris : - le contexte politique - la menace d'une...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Sitôt rentré, sitôt sorti. Comme un bleu, avec mes lunettes roses, j'ai anticipé un rebond d'eliot sur son support majeur ("en béton...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Bonsoir, Oui, VLTSA peut connaître des écarts significatifs jeudi ; achat posé à 6.05 (même si les ENR ne sont pas ma tasse de thé, je...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Haha Haha.
    Comme j'ai décidé de ne pas apprendre de mes erreurs, j'ai doublé ma petite ligne sur Cellectis à la clôture (sur 2,215) , en anticipant...
  • sebmarseille
    Comme j'ai décidé de ne pas apprendre de mes erreurs, j'ai doublé ma petite ligne sur Cellectis à la clôture (sur 2,215) , en anticipant...
    • 1756827220148.png
  • sebmarseille
    Sitôt rentré, sitôt sorti. Comme un bleu, avec mes lunettes roses, j'ai anticipé un rebond d'eliot sur son support majeur ("en béton...
    • 1756826452647.png
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    et 200 EDEN à 24,01
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    J’ai continué mes achats aujourd’hui 236 NXI à 8,32 3000 ELIOR à 2,472
  • galanien
    galanien a réagi au message de inZeBlue dans le sujet Montée spectaculaire de l’action Atos avec Like Like.
    La moindre consommation de cash annoncée dans le communiqué qui accompagnait les résultats laisse probablement penser aux observateurs...
  • T
    Ah ah, drôle cette coquille qui n'en est peut-être pas tout à fait une ! A la vitesse à laquelle je vois disparaître les collègues dans...
  • T
    termathor a réagi au message de xenon dans le sujet Montée spectaculaire de l’action Atos avec Like Like.
    Est-ce qu'Atos a actuellement un programme en cours pour racheter ses actions? Sinon, comme il y a une bulle autour de l'IA, est-ce que...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 305
Membres
759
Dernier membre
Pierre3