Dernières activités

• P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    NXI C'est tentant effectivement pour jouer un rebond technique mais, à CT ou à MT, moins courageux qu' @alibaba "Endettement élevé ...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, Pas de transaction. Je surveille CLARI, elle n'est plus très loin des 3,75 (S2h, S2m)
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    C’est le moment du bilan mensuel En portefeuille 300 SOI -1452€ 350 DSY -1058€ 300 EDEN +14€ 764 NXI +97€ liquidités 20400€ environ...
  • I
    La moindre consommation de cash annoncée dans le communiqué qui accompagnait les résultats laisse probablement penser aux observateurs...
  • A
    Pris 764 NXI / 1200 à 8,38
  • sebmarseille
    Changement dans mon portefeuille : Sorti de Vallourec (près de 10% de MV) Elle semble se rapprocher d'un support, mais bon... Je...
    • 1756741672123.png
    • 1756741792563.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Bonjour, ABC pas optimiste sur DSY ; du coup, je vais abaisser épuisette à 22.50...
  • A
    Pris 300 Edenred à 24,43 je ferai mon bilan mensuel ce soir
  • D
    DELESPIERRE a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    Bonjour, je n'arrive pas à confirmer on inscription sur le site DEMINOR, que faire svp ?
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Salut ! Semaine rouge à -4,30% ! C'est la bérézina ! Orange a chuté de plusieurs % alors que c'est une défensive. Sûrement en raison...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.
    P'tit point d'étape sur Elior. Le cours est actuellement à 2,51 et évolue dans un range 2,5 / 2,7 depuis juin. Si on élargit sur...
    • 1756641367121.png
    • 1756641645507.png
    • 1756642043487.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Et oui pour Fermentalg. Il y a quelques jours, je pensais qu'elle allait partir mais non... c'est désespérant
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Re. J'hésite à rentrer sur Elior. On est au bas du range et l'action n'a pas l'air très sensible aux secousses politiques. Le graph sur...
  • sebmarseille
    Mais effectivement tu as raison, je viens de jeter un oeil au graphique ... si elle rebondit demain on est sur un support en béton ...
    • 1756581125468.png
  • sebmarseille
    Hello, J'avais un objectif très modeste sur Elior posé sur une grosse résistance graphique et posé mon ordre de vente il y a...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 305
Membres
759
Dernier membre
Pierre3