Dernières activités

• P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Pas de transaction depuis lundi. Pas vraiment acheteur en ce moment, je cherche plutôt à m'alléger. AF vente ; touché pas exécuté à...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Trumpy devrait envoyer SA lettre sur les tariffs à l'UE dès aujourd'hui. des secousses sont à craindre. Attend peut-être la semaine pro ?
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonjour, Pas acheteur, j'attends des trous d'air ARAMI arrive sur ses s3j / s3m après une chute de 20% cette semaine ; j'hésite, elle...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Re, Mon stop sur Renault à sauté à 41,4. Je sors en PV de 4%. Voilà voilà voilà a+
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    oui ca s'est vu à la séance d'hier. Mais HCO ne devrait pas descendre en toute logique vu le dividende. Par contre, le cours peut...
  • sebmarseille
    Par contre, je suis bientôt à 45% liquide (ETL est tout proche de mon ordre de vente) ... et ça ne me convient pas trop. Je n'ai...
  • sebmarseille
    erratum : Mon objectif de vente était de l'ordre de 86 euros et non 82 (voir graphique) Seb
  • P
    Bonjour, TEP "Bien joué" ; en toute connaissance ;), j'ai saboté mon A/R et vendu il y a 2 semaines à 81,80 🥲
  • B
    brubruberu a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Rubis ... avec Like Like.
    Je conserve ces 3 valeurs : CDA solide, pas encore trop chère, coupon honnête RUI Pas chère, dividende, aspect spéculatif (tour de...
  • sebmarseille
    Merci @pgirbourse C'est la conclusion à laquelle j'étais également arrivé. Pour une fois ma méconnaissance m'a servi (vendu TEP à 89...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Rubis ....
    Je conserve ces 3 valeurs : CDA solide, pas encore trop chère, coupon honnête RUI Pas chère, dividende, aspect spéculatif (tour de...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de brubruberu dans le sujet Rubis ... avec Like Like.
    Point de situation sur RUBIS au 09/07/25 Cours : 28,68 PRU : 21,15 en tenant compte des dividendes distribués Depuis le premier achat...
  • P
    Bonsoir, Révocation = jusqu'à la liquidation SRD ou à la fin du mois calendaire (dernier jour ouvré évidemment) au comptant
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Hello, Retour à la civilisation ... à voir. Toujours pas de téléphone, donc toujours pas de virement, de voiture (quoi que avec un...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de loser62 dans le sujet Portefeuille Loser62 avec Like Like.
    @seb : dans les videos bnp produits de bourse , laurent albie explique où placer ses stops ( en précisant que ça reste de la théorie )

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 301
Membres
760
Dernier membre
Pierre3