Dernières activités

• sebmarseille
    Hello, Retour à la civilisation ... à voir. Toujours pas de téléphone, donc toujours pas de virement, de voiture (quoi que avec un...
    • 1752174436705.png
  • sebmarseille
    Hello, Ben retour à la civilisation connectée ... moyen puisque je n'ai toujours pas de téléphone (donc pas de PV, pas de virement, pas...
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Icade bon choix high co pas sur
  • langdon
    langdon a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Bonjour Seb et bon retour à la civilisation connectée
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonjour Seb et bon retour à la civilisation connectée
  • L
    loser62 a répondu au sujet Rubis ....
    j'ai du rubis un peu partout sur CTO et sur PEA , les PRU sont relativement bas , j'ai bien failli vendre avant dividende , heureusement...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    @seb : dans les videos bnp produits de bourse , laurent albie explique où placer ses stops ( en précisant que ça reste de la théorie )
  • sebmarseille
    sebmarseille a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Idem pour moi ... je viens enfin de récupérer mes codes d'accès à bourse directe. Résultat : tous mes ordres (stop ou d'objectif) qui...
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Rubis ....
    Point de situation sur RUBIS au 09/07/25 Cours : 28,68 PRU : 21,15 en tenant compte des dividendes distribués Depuis le premier achat...
  • langdon
    langdon a réagi au message de loser62 dans le sujet Portefeuille Loser62 avec Like Like.
  • langdon
    langdon a réagi au message de loser62 dans le sujet Portefeuille Loser62 avec Like Like.
    en ne touchant à rien ça se passe pas plus mal , et j'aurais pu dire mieux si j'avais eu les mains dans le béton quand j'ai vendu AI et TTE
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello, vendu Icade à 21.1 et renforcé HCO (déraisonnablement) à 4.15. Will see !
  • L
    en ne touchant à rien ça se passe pas plus mal , et j'aurais pu dire mieux si j'avais eu les mains dans le béton quand j'ai vendu AI et TTE
  • L
    • 09-07.png
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Zone bourse d’accord avec moi...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 301
Membres
760
Dernier membre
Pierre3