Dernières activités

• map
    Cher Optima, je vois que tu as lu mon thread. Je t'y réponds puisque tu as été choqué. Tout d'abord tu sais que les humains sont par...
  • sebmarseille
    Et ça continue ..... encore et encore C'est que le début .... -5% sur le portefeuille cette semaine, merci Renault ! Changement dans...
    • 1750497563562.png
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Eutelsat avec Like Like.
    SES s'envole aussi (dans une moindre mesure). Je suis à 96.6% de PV sur cette petite ligne. C'est dans des cas comme ça que tu te dis...
  • map
    Chers membres, à priori la cellule de veille des réseaux sociaux d'Atos a demandé à Boursorama de fermer mon compte ouvert depuis 25...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Comme quoi, ça marche de lire l'avenir dans le café.
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    👋 👋 👋 👋 👋
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    👋 👋 👋 👋 👋
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    • 1750449813917.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Eutelsat.
    SESG J'ai été tenté de la vendre aujourd'hui (elle a atteint sa r3m et en UTj, elle commence à flirter avec le surachat) mais, c'est une...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Eutelsat.
    SES s'envole aussi (dans une moindre mesure). Je suis à 96.6% de PV sur cette petite ligne. C'est dans des cas comme ça que tu te dis...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Eutelsat.
    Hello, j'ai hésité à initier un aller-retour daily quand elle était à +15%. Mais je me suis ravisé au moment d'appuyer sur "acheter"...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Eté krach , oui j'entends à gauche à droite ce son de cloche : jusqu'à Juillet okay , mais Aout ...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Eutelsat.
    Bonjour, @langdon Bien vu 👋 Bon, j'ai quand même eu bon ..... jusqu'à 9h05 ! ;)
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Quand je vois ma perf depuis la dissolution , je me dis que la Bourse c'est pas pour moi . J'ai quand même acheté TEP avant hier ...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    FRCASA010365 • Obligation CASA3.5%14MAR34 https://live.euronext.com/fr/product/bonds/FRCASA010365-XPAR Je ne sais pas si c'est bien ou...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 280
Membres
754
Dernier membre
HAYDER