Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello. J'ai doublé ma ligne sur Amundi physical gold, ce qui m'a permis de baisser un tout petit peu mon PRU. A+
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet WLN devisse de 6% avec Like Like.
    (CercleFinance.com) - Worldline pulvérise le support historique des 4,7E et dévisse de -6% sous 4,50E, ce qui valide une alerte majeure...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, Soleil trop brûlant pour rester à l'extérieur ! PEA j'ai soldé ORA à 12,90 ; à ce cours, elle n'offre plus un rendement...
    • 1750353781882.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Eutelsat.
    Bonsoir, C'est une AK réservée ; pas certain que cela dope le cours. Et puis, si l'état français s'y invite (30% des droits de vote), il...
  • langdon
    langdon a posté le sujet WLN devisse de 6% dans Worldline.
    (CercleFinance.com) - Worldline pulvérise le support historique des 4,7E et dévisse de -6% sous 4,50E, ce qui valide une alerte majeure...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Eutelsat.
    Une AK à 4€ a été annoncée ... alors que le cours est à 2€ ... cherchez l'erreur. Ca devrait pulser demain. Félicitations aux heureux...
  • langdon
    (CercleFinance.com) - Le Département du Commerce US fait état d'une chute de 9,8% des mises en chantier de logements aux Etats-Unis en...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    Je me suis replacé sur ETL 2500 titres à 2,5
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Love Love.
    Alors là, encore une fois tu me scies !! Tu es à chaque fois pile en opposition de phase avec moi! Enfin ce qui me scie le plus c'est...
  • langdon
    langdon a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Haha Haha.
    J.ai renversé ma tasse de café un grand E est apparu c’etait ETL ou ELIOR j’ai choisi les deux
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    T'as pris quoi comme obligations ? Ca m'intéresse ...
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    J.ai renversé ma tasse de café un grand E est apparu c’etait ETL ou ELIOR j’ai choisi les deux
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Mouais , Elior qui rebaisse à des niveaux dont je pensais que la qualité des résultats la préserverait ,ça me gonfle un peu beaucoup à...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    graphiquement la zone 2.50 2.55 a longtemps servi de support , ça peut rebondir sur ce niveau , on a Citadel advisors qui est entré en...
  • sebmarseille
    Merci pour tes recherches .... Seb

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER