Dernières activités

• P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Bonjour, VRAP Intéressant et tentant : elle est au plus bas de 20 ans et rendement appréciable ; cependant, au regard des perspectives...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Salut tout le monde. Comme d'habitude, je continue les investissements longs termes en prenant une cuillerée d'Aperam, afin de faire...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Salut tout le monde. Comme d'habitude, je continue les investissements longs termes en prenant une cuillerée d'Aperam, afin de faire...
  • L
    loser62 a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Semaine plutôt sympa : +3,2% Toutes mes valeurs vertes ... punaise ça faisait longtemps ! Du coup j'ai fortement allégé Valneva (passé...
  • sebmarseille
    Hello, Ben vu les très mauvaises news sur Valneva ce we (1 décès suite à vaccination, arrêt de la vaccination des plus de 65 ans .....)...
  • langdon
    Pour Elior et Icade, je me demande vraiment si c'étaient les meilleurs choix ... mais bon c'est ça la bourse.
  • langdon
    Oui signaux girod fait des panneaux de signalisation. J'ai surtout bosser avec la société soeur : Girod médias.
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    T'enchaine les bonnes semaines. Bravo !
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Semaine plutôt sympa : +3,2% Toutes mes valeurs vertes ... punaise ça faisait longtemps ! Du coup j'ai fortement allégé Valneva (passé...
  • sebmarseille
    • 1745704386427.png
  • I
    Quelle occasion ratée de faire une OPA sur Apple :) ! Warren Buffett a vendu ses parts... (mais il avait acheté du BYD dès 2008...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Elior , c'est vrai qu'il faut avoir les nerfs solides , c'est stressant et angoissant , c'est le PMU puissance 1000 . Les résultats...
  • langdon
    Hello, semaine rouge à - 0.65% due notamment à la dégringolade d'Elior vendredi (paraît que c'est à cause d'Edenred et de Pluxee). Mon...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Bon , le portif remonte mais j'ai largué de belles actions comme air liquide et une partie de Total en pensant que ça allait descendre...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, Aucune clôture aujourd'hui. Juste pris de l'EDEN à 26,68 pour jouer un rebond vers 30.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER