Dernières activités

• P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, Peu de mouvements sur le Trade : Cédé les STLAP prises mardi Un petit A/R short CAC pris hier Ig m'a soldé une ancienne ligne...
    • 1745522299036.png
  • W
    winghei a répondu au sujet Droits de douane.
    les 2, il en fait profiter ses copains...
  • P
    Trop chère, n'offre pas les mêmes services que ses "concurrents" US et, même si on recherche la souveraineté, les clients des µSoft...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, Argghhh, 2 loupés sur le Trade : Encore un non respect du plan : j'avais posé un short CAC à 7.544 ......... que j'ai annulé...
    • 1745438768108.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Metropole TV (M6).
    réglementation en matière de concurrence rendait l'opération non pertinente. Selon l'accord initial, Bouygues, conglomérat français et...
  • langdon
    Qu'est-ce que vous pensez d'OVH ?
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Droits de douane.
    Rebondissement inattendu (encore un). Trumpy trouve que les droits de douane (qu'il a lui-même) imposés à la Chine sont trop élevés. Il...
  • I
    Une grosse structure, comme un service de renseignements ou une multinationale, croule sous l'hétérogénéité des infos qu'elle stocke ...
  • I
    .. et arrivent les "tariffs" :eek: Boeing estime qu'il fait vivre 1,6 million d'emplois, directs et indirects, dont près de 150 000...
  • I
    inZeBlue a répondu au sujet I Love My Tesla Not The CEO.
    En VF : Baisse de revenus de Tesla : le défi de l'autonomie comme futur Tesla a annoncé aujourd'hui une baisse de 20 % de ses revenus...
  • I
    inZeBlue a répondu au sujet I Love My Tesla Not The CEO.
    Pas de nouvelle voiture en vue chez Tesla, le modèle d'entrée de gamme abordable est repoussé (abandonné ?) mais des promesses de se...
  • U
    UnSalarieEviden a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    Les "événements majeurs d'Atos", c'est les équipes qui géraient les Jeux olympiques (Atos viré en 2024) et qui gèrent notamment l'UEFA...
  • galanien
    galanien a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    Un ERE a été annoncé dans les événements majeurs d'ATOS. Au moins en Espagne. ERE (Expediente de Regulación de Empleo) = Dossier de...
  • map
    map a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    C'est une situation compliqué pour moi en ce moment et je me laisse un peu de réflection sur la ligne éditoriale. Dire la vérité n'est...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hi everybody ! Comme prévu, j'ai acheté Icade à 21,26 depuis mon CTO et je me suis renforcé à fond sur Elior à 2.54. Plus qu'un mois...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER