Dernières activités

• P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, Trade Pas de clôture, pas d'achat préparé. STLAP Pris à la volée, une petite ligne à 7,38€. Si les marchés passent la nuit sans...
  • W
    winghei a réagi au message de loser62 dans le sujet TRUMP, OTAN et valeurs de défense avec Like Like.
    à surveiller effectivement , on peut rajouter Société générale à la liste de clients d'après le lien que tu donnes .
  • L
    lalab a réagi au message de map dans le sujet UPRA et PEE/PEG ? avec Like Like.
    A priori oui, écrivez à [email protected]
  • L
    lalab a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    Bonjour Map et merci pour votre travail. Le forum Atos était intéressant pour la partie "off" de ce qui se passait à Bezons (discussions...
  • map
    map a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    A priori oui, écrivez à [email protected]
  • map
    map a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    Merci Henri. Pour répondre au crétin Jonas, la partie Atos du forum est en voie d'extinction car les personnes intelligentes sont...
  • P
    pham a réagi au message de Henri dans le sujet UPRA et PEE/PEG ? avec Like Like.
    Pendant des années le guignol a fait plus pour ceux qui s'intéressent à Atos, employés, actionnaires et autres, que n'importe qui. Et...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Salut. On est au ras des pâquerettes sur ce titre. A moyen terme, le risque pourrait être nul. Après, en écoutant l'actualité, Trump...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Renault.
    Le TP (pas éligible PEA) est revenu à un cours intéressant. En cherchant à l'étudier de plus près, je suis tombé sur cette analyse ...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Bonjour, "plein pot" avec la volatilité actuelle ? c'est osé !
  • L
    loser62 a réagi au message de winghei dans le sujet Droits de douane avec Like Like.
    Je m'étais positionné il y a un an sur euronav compagnie de fret maritime du même genre , le dividende exceptionnel versé en 2024...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello. Ca sera la dernière année avec un dividende à plus de 20% car le dividende de juillet terminera le "remboursement" lié à la vente...
  • L
    à surveiller effectivement , on peut rajouter Société générale à la liste de clients d'après le lien que tu donnes .
  • L
    loser62 a réagi au message de winghei dans le sujet TRUMP, OTAN et valeurs de défense avec Like Like.
    je n'avais pas lu cet article, c'étais juste une analyse par rapport au marché de l'armement et de la société en elle-même. je suis...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Bonjour, ICAD @langdon oui, d'après la note ci dessous, le remboursement d'apport non taxable concerne le solde de 2,15€. Extrait de...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER