Dernières activités

• P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Evolution du portefeuille : +3,45% Ca fait toujours plaisir, avec principalement Ose qui m'a fait une super semaine (mes deux objectifs...
  • H
    Henri a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    Pendant des années le guignol a fait plus pour ceux qui s'intéressent à Atos, employés, actionnaires et autres, que n'importe qui. Et...
  • W
    je n'avais pas lu cet article, c'étais juste une analyse par rapport au marché de l'armement et de la société en elle-même. je suis...
  • W
    winghei a répondu au sujet Droits de douane.
    Je m'étais positionné il y a un an sur euronav compagnie de fret maritime du même genre , le dividende exceptionnel versé en 2024...
  • L
    je pense que tu as surement lu ça ...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Droits de douane.
    il en a reparlé ce soir dans c'est votre argent ,c'est celle là : https://www.hoeghautoliners.com/
  • L
    loser62 a répondu au sujet Droits de douane.
    intéressant , j'avais une reco de william higgons sur une compagnie norvégienne qui faisait ce qu'on appelle du Roro...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Evolution du portefeuille : +3,45% Ca fait toujours plaisir, avec principalement Ose qui m'a fait une super semaine (mes deux objectifs...
  • W
    les produit sont aussi vendus vers des clients non militaires : heineken , ferrari, airbus, tampa general hospital, ... sans compté les...
  • sebmarseille
    • 1744990819823.png
  • sebmarseille
    Bravo!! 👍
  • W
    winghei a réagi au message de langdon dans le sujet Droits de douane avec Haha Haha.
    Dernier droit de douane annoncé hier soir : Les navires fabriqués en Chine devront payer de nouveaux frais pour pouvoir accoster aux...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Salut, bilan de la semaine : +4.84% ! Et surtout, je suis liquide à 40% environ (puisque mon stop sur Voltalia à sauté) Elior est monté...
    • 1744978200152.png
    • 1744978410692.png
    • 1744978539696.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Droits de douane.
    Dernier droit de douane annoncé hier soir : Les navires fabriqués en Chine devront payer de nouveaux frais pour pouvoir accoster aux...
  • L
    Hello , palantir le PER était( est encore ? ) terriblement élevé et le client principal est de ce que j'ai entendu , l'armée US ...

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER