Dernières activités

• sebmarseille
    @pgirbourse Girl Power 😉
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonjour, Je ne suis pas bien réveillé (on trouve les excuses qu'on peut) : kesako un "militant GP" ?
  • sebmarseille
    Modifications dans mon portefeuille : - Achat pour 20% de Orange- Achat pour environ 14% C'est incroyable de voir avec quelle...
    • 1744665005435.png
    • 1744665154626.png
  • L
    loser62 a répondu au sujet Droits de douane.
    Non tu n'es pas seul et au moins on ne s'ennuie pas !
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Trump vient d'écrire sur son réseau social qu' "aucun pays n'était tiré d'affaire" en matière de taxes. Et vlan, les crypto repassent...
  • langdon
    Bah franchement, après la semaine qu'on vient de vivre et vu que l'autre zozo est encore là, je sais pas ... Mais bon, comme tu le...
  • sebmarseille
    Hello, On verra demain (je suis en vacances ... je pourrai poser mes ordres tranquillou avant l'ouverture). A priori ce sera - Orange...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Droits de douane avec Haha Haha.
    Nouveau rebondissement dans la guerre commerciale qui oppose les Etats-Unis à la Chine. Des droits de douane seront appliqués dans « un...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    SOI Je me fais la même réflexion VLA et VLTSA uniquement sur forte baisse (si Krach 2ème lame, elles vont morfler) Suis tenté également...
  • sebmarseille
    Semaine à venir : Portefeuille liquide à 40% (j'ai soldé Cellectis, ma plus grosse ligne vendredi). Les valeurs sur lesquelles je...
    • 1744571990740.png
    • 1744572106377.png
    • 1744572225153.png
  • sebmarseille
    Ben ... -11,5% la semaine précédente quand même ! ;)
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Droits de douane.
    Nouveau rebondissement dans la guerre commerciale qui oppose les Etats-Unis à la Chine. Des droits de douane seront appliqués dans « un...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Droits de douane.
    News du week-end : Trumpy exempte les smartphones et les PC fait en Chine de droits de douane. Bah oui, faut bien continuer à vendre...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello. Bilan de la semaine pas glop : -3,50%. Ca me désespère... Lundi, les actions devraient monter suite aux infos du week-end. Mais...
  • langdon
    Wouhou félicitations ! Tu paie le champ' ?

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER