Dernières activités

• langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Bilan hebdomadaire très positif +13,4% ! (y) Ces variations journalières surréalistes et imprévisibles quant à leur sens m'ont été...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Macro-économie.
    Bah ... il me semble ( mais c'est à vérifier ) que les accords de Bretton woods avaient été acceptés avec cet effort au niveau des...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Macro-économie.
    Bonjour, GRouvier & Cie partent du principe que les droits de douane vont perdurer et ce, à des hauts niveaux. Or, rien n'est acquis ...
  • L
    intéressant , le père Rouvier en bon visionnaire a de bonnes pistes de réflexion sur l'avenir :
  • L
    macro-économie , tiens , j'avais oublié ce thread . Des dernières videos visionnées , j'ai Marc Fiorentino optimiste , qui pense que...
  • sebmarseille
    Punaise, je viens de jeter un oeil à Llama que j'ai vendu en petite MV je crois il y a un mois à 0,63 euros. Elle cote 0,93 !!! Elle a...
  • sebmarseille
    Bilan hebdomadaire très positif +13,4% ! (y) Ces variations journalières surréalistes et imprévisibles quant à leur sens m'ont été...
    • 1744445380464.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Ca craint ?.
    Au passage, le petit Marc en met une à notre Mozart ! Comment ne pas être d'accord ! https://x.com/JL7508/status/1910606176649101344
  • L
    loser62 a répondu au sujet Ca craint ?.
    aucune idée , je le trouve convaincant dans ses explications , et surtout qu'il rappelle utilement à la prudence , ce n'est jamais...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Taux des Treasury Bond.
    Voilà , mon diplôme zyva google search m'a trouvé un lien qui a l'air de coller à notre question ...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Ca craint ?.
    @loser62 Sais tu si les analyses de 100% marchés sont fiables sur la paire €/$ ? Je suis https://forex.tradingsat.com/analyses-forex/...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, Peu d'activité aujourd'hui : Trade : cédé GBT à 19,80 (étale) ; ELIOR j'espère pouvoir alléger ou solder même en légère PV/MV...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Taux des Treasury Bond.
    si le taux monte , ça implique le même problème que chez nous , on se finance plus cher . "on " c'est avant tout l'état américain ...
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Evolution du cours.
    On dirait que ça devient sérieux ... (CercleFinance.com) - Le concert de l'homme d'affaires Patrick Molis a franchi en hausse les...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Ca craint ?.
    Marc Fiorentino , un vieux briscard lui aussi moins célèbre que Warren mais son avis mérite la lecture ne serait-ce que pour s'exercer à...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER