Dernières activités

• L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Un peu de chance , Rubis remonte , j'avais passé des ordres hier à 23.12 pour racheter que j'avais vendu trop tôt à 23.52 et voilà qu'on...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Oui. Quand j'ai vu la énième baisse de M6 et la surenchère des chinois, j'ai préféré lourder les actions M6, a contre cœur, en MV de...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Droits de douane.
    Marchandage au souk , les chinois sont pas mauvais à ce jeu : si c'est ça je me barre , l'autre te rattrape par la manche et c'est reparti .
  • L
    loser62 a réagi au message de langdon dans le sujet Droits de douane avec Like Like.
    Et ça continue... hier soir, Trumpy a porté les droits de douane contre la Chine à 145% (sans raison particulière ou j'ai loupé un truc...
  • L
    loser62 a réagi au message de langdon dans le sujet Ca craint ? avec Like Like.
    Hier soir, j'ai pas regardé les chaînes d'info sur les states ... et b j'ai beaucoup mieux dormi ! 😋
  • L
    loser62 a réagi au message de langdon dans le sujet Ca craint ? avec Like Like.
    Oui les vidéos sont bien. Je me suis abonné à la chaine. Le Vix est toujours haut : 36.45 Restez sur vos gardes.
  • S
    soufab a réagi au message de loser62 dans le sujet Un conseil : refaites vous avec Xilam!! avec Like Like.
    ouf , j'avais vendu , trop risqué , et le newsflow n'était pas réjouissant .
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Gaffe si on détient des valeurs pouvant être affectées par la baisse du dollar ( touristes USA en Europe risquent de trouver ça cher )
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Taux des Treasury Bond.
    Cf à partir de 10'44
  • langdon
    langdon a posté le sujet Taux des Treasury Bond dans Nasdaq.
    Le taux des bonds du Trésor US à 10 ans est monté à 4,5 %. Est-ce que quelqu'un sait quel pourrait être l'impact sur les actions ?
  • H
    h2h a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    Bonjour @map, est-ce qu'il y a des nouvelles pour le FCPE ?
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Droits de douane.
    Suite et fin de l'escalade ? La Chine affirme qu'elle ignorera sans y donner suite toute nouvelle hausse des droits de douane par les...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Et il continue sa guéguerre commerciale et ca rebaisse (encore et encore). J'ai l'impression de me faire avoir comme l'année dernière...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Droits de douane.
    Et ça continue... hier soir, Trumpy a porté les droits de douane contre la Chine à 145% (sans raison particulière ou j'ai loupé un truc...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Ca craint ?.
    Hier soir, j'ai pas regardé les chaînes d'info sur les states ... et b j'ai beaucoup mieux dormi ! 😋

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER