Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Ca craint ?.
    Oui les vidéos sont bien. Je me suis abonné à la chaine. Le Vix est toujours haut : 36.45 Restez sur vos gardes.
  • L
    loser62 a répondu au sujet Evolution du cours.
    Quoi qu'il en soit , merci pour l'info sur Molis , ça fait du bien .
  • L
    Les pays comme le Nigeria sont exportateurs ( et en crise ) ça risque de provoquer des remous , je suis entre question et affirmation ...
  • L
    le shilling kenyan remonte par contre le naira c'est comme le cours d'Atos beaucoup de décimales et ça évolue juste avec les 2...
  • L
    Oui mais faut qu'ils puissent payer , les taux de change les exportations ( le Kenya ce sont des roses , bon ça devrait passer ) les...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Ca craint ?.
    Semaine prochaine ce sera un autre tandem avec Daniel Cohen comme analyste technique . C'est amusant , dans une video pédagogique sur...
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Evolution du cours.
    Ceci n'est qu'un avis personnel et je n'ai pas la boule de cristal mais je pense que la situation actuelle présente un triple avantage ...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Ca craint ?.
    je ne crois pas , elle est récente . En tout cas , je trouve que l'analyste est vraiment super , pour le moment ses avis ne se démentent...
  • L
    Merci pour l'info , pour l'avenir on sait que Rubis est exposée à l'Afrique , est-ce que le risque lié à la situation économique de...
  • L
    loser62 a réagi au message de brubruberu dans le sujet Evolution du cours avec Like Like.
    Rubis annonce avoir reçu une notification de franchissement de seuils statutaires informant la Société que, les 7 et 8 avril 2025, le...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Et donc comme je suis complètement imbibé de videos youtube , de BFM business , j'ai tout plein de conseils : faut aller sur le marché...
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Evolution du cours.
    Rubis annonce avoir reçu une notification de franchissement de seuils statutaires informant la Société que, les 7 et 8 avril 2025, le...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Ca craint ?.
    Tu l'avais pas déjà publié cette vidéo ?
  • P
    pgirbourse a réagi au message de loser62 dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Second degré , ce vieux briscard sentait bien qu'une correction allait venir , j'avais fait du cash depuis l'Automne (ou même l'Eté )...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Les conseils que j'entends le plus souvent à présent sur le choix des valeurs est de se placer sur les valeurs non concernées par les...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER