Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Y'en a ici qui ont mis des ordres "au marché" pour l'ouverture ?
Oui moi mais à la vente (12,87 car raté l'ouverture) et prise de PV sur mes derniers HA
J'ai encore une ligne en attente de vente (HAD 11,91) mais ma prochaine résistance est à 14,07 (SAR M) donc j'ai le temps de la réflexion
En parlant de rêver, est-ce qu'on va enfin passer le plus haut sur 6 mois qui est à 13.44 aujourd'hui ? Ça serait vraiment top. C'est parti très fort 700k titres en 20minutes, il faut espérer que ça ne s'épuise pas dans la journée ...
J’ai récupéré mes mises sur les warrants à 11,5 12 12,5 et 13 me manque plus que celles sur les warrants à 13,5 … j’avais été fort imprudent la chance m’a sauvé…
J'ai placé un ordre de 400 à 11,92€, des fois que sur un malentendu !!
je suis le cours pour savoir si je maintien l'ordre ou si j'en passe un plus haut entre 12,5 et 12,70
J’ai déjà récupéré ma mise ce qui était loin d’être acquis hier à 17h30 ce qui tombera demain soir c’est du bonus, si WS s’y met ça peut faire mal et si Faury en remet une couche d’ici demain Jackpot !