Y'en a ici qui ont mis des ordres "au marché" pour l'ouverture ?

admin

New member

Il serait pas interdit que la VAD appuie à la baisse pendant 2/3mn pour éviter que les cours s'envole et créer un climat psychologique déstabilisant.

soufab

Active member
Oui moi mais à la vente (12,87 car raté l'ouverture) et prise de PV sur mes derniers HA
J'ai encore une ligne en attente de vente (HAD 11,91) mais ma prochaine résistance est à 14,07 (SAR M) donc j'ai le temps de la réflexion

boson

New member
En parlant de rêver, est-ce qu'on va enfin passer le plus haut sur 6 mois qui est à 13.44 aujourd'hui ? Ça serait vraiment top. C'est parti très fort 700k titres en 20minutes, il faut espérer que ça ne s'épuise pas dans la journée ...

admin

New member
J'ai pas voulu mettre au marché, j'ai mis 12.45 et c'est pas passé. Le temps d'annuler l'ordre etc... elle était à 13€

J’ai récupéré mes mises sur les warrants à 11,5 12 12,5 et 13 me manque plus que celles sur les warrants à 13,5 … j’avais été fort imprudent la chance m’a sauvé…

takdou

Member
J'ai placé un ordre de 400 à 11,92€, des fois que sur un malentendu !!
je suis le cours pour savoir si je maintien l'ordre ou si j'en passe un plus haut entre 12,5 et 12,70

J’ai déjà récupéré ma mise ce qui était loin d’être acquis hier à 17h30 ce qui tombera demain soir c’est du bonus, si WS s’y met ça peut faire mal et si Faury en remet une couche d’ici demain Jackpot !

loser62

Well-known member
pas ma semaine , vendudu elior 3.122 ça monte à 3.25 ...bon ça redescend , mais content de voir qu'Atos ne sera plus en rouge sur mes comptes 

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon