Intéressant, faudrait vraiment que je fasse pareil.
Quand j’en ai entendu parler (vers Mars), je me suis vraiment demandé quel type de dirigeants on avait chez Atos ! Pendant ce temps les bons profils ne sont pas augmentés et les fonctions Support continuent à être sous l’eau…
Et encore, 2% c'était peut être l'année dernière pour certains privilégiés ! Cette année ça va être 0% sauf cas exceptionnel et encore.... les syndicats ne vont certainement pas taper du poing sur la table, trop occupés a preserver leur silence radio assourdissant.Quand tu penses que pendant ce temps Atos explose la BSC du middle management et les bonus d'autres collaborateurs avec des motifs fallacieux, sans même parler du 2% d'augmentation annuelle maximum pour les vrais consultants.
Vu où on en est, ce n'est plus vraiment un pavé, tout juste un petit caillouBonjour,
Il y a une réunion d informations des salariés atos demain à midi,
Est ce qu un salarié aurait le courage de balancer ce pavé dans la mare?
Ou un représentant du personnel ?
Ils vont en réalité juste dire la même chose que d'habitude, situation sous contrôle, pas de soucis dans l'activité, un repreneur pour bientôt, du cash jusqu'en novembre (au lieu de juillet), et hop.Bonjour,
Il y a une réunion d informations des salariés atos demain à midi,
Est ce qu un salarié aurait le courage de balancer ce pavé dans la mare?
Ou un représentant du personnel ?
Enfin à ce prix là, il faut surement bosser nuit et jour 😂, et puis il ne faut pas exagérer non plus, en 3 mois et demi comme directeur général Yves Bernaert a eu largement le temps de parfaitement intégrer le business d'Atos, ses forces, ses faiblesses, d'interagir avec toutes les équipes, rencontrer les syndicats, faire une feuille de route pour redresser Atos ... une telle connaissance d'Atos cela se paye cherIntéressant, faudrait vraiment que je fasse pareil.
Ça me rappelle un bouffon manager dans une autre vie.Enfin à ce prix là, il faut surement bosser nuit et jour 😂,
J'ai eu ça dans ma première expérience professionnelle ! Un manager qui passait sa journée à fliquer nos agendas et à regarder des vidéos YouTube discrètement dans son bureau.Ça me rappelle un bouffon manager dans une autre vie.
Il passait sa journée à composer ses emails, et il attendait 10 heures du soir pour les envoyer, histoire de bien faire voir qu'il travaillait tard.
On a fini par le démasquer en voyant qu'on avait tous reçu ses emails à la même minute sur des sujets différents...
Quel bouffon !
Quand tu penses que pendant ce temps Atos explose la BSC du middle management et les bonus d'autres collaborateurs avec des motifs fallacieux, sans même parler du 2% d'augmentation annuelle maximum pour les vrais consultants.
Bonjour map, rapport avec Kerviel oui, en revanche, je n'ai aucun lien avec notre cher Jérôme.Bonjour, votre pseudo, aucun rapport avec le vrai Kerviel ?