?????? Concernant ma femme, même si il est vrai qu'elle a fait du krav-maga, elle pèse 54kg tte mouillée. Donc pas trop de risque pour lui
Mais de tte façon, on est en accord avec la vision de LG600. Les pilotes ont des salaires élevés mais comparables à la concurrence. Depuis la reprise du COVID, les plannings sont très chargés et globalement les pilotes ne chôment pas.
Concernant le sol, comme bcp de grosses boîtes, il y a des planqués. Un plan de départ à permis de dégraisser un peu tt de même.
Mais le gros point noir selon moi, c'est la présence de l'état au capital avec un soutien financier à toute épreuve qui ne pousse pas assez à l'effort. De plus, les syndicats y sont très puissants.
Néanmoins, je maintiens que Ben Smith fait du bon taff, et justement, les syndicats le suivent et aucune grève importante n'a été prononcée depuis son arrivée. L'été devrait être bon. Si effectivement on part en récession, c'est sûr qu'air France en pâtira. Mais l'été 2024 offrira de très belles perspectives avec les JO de Paris.
Néanmoins, le secteur pourrait souffrir de la transition climatique en l'attente d'avions plus écologiques.
Et surtout, la dette d'air France oblige une AK dillutive, ce qui limite fortement la pression à la hausse.
Je m'arrêterai là sur le dossier air France, car on est sur le forum Atos

mais je suis l'action de prêt et elle n'est pas d'énuée d'intérêt.