Salut Tobias,
Je kiffe ton sceau "Approved" à flanquer sur les dossiers de congé de ces quatre brillants dirigeants. Entre Meunier et Aminata Niane, présents depuis 14 ans dans le CA d'Atos avec le résultat que l'on connaît, Proglio, dont le frère est chez un concurrent, Dassault, qui doit faire du lobbying pour empêcher tout rachat d'Atos, Edouard Philippe qui a travaillé avec Le Maire pendant trois ans et qui fait figure de cheval de Troie pour informer Bercy des orientations stratégiques d'Atos ou au moins marques d'intérêts de concurrents et Diane Galbe qui n'est payée qu'à commenter les récompenses multiples et inutiles ... ah oui ! Et puis à ruiner les propriétaires de l'entreprise avec son plan refusé par tout le marché mais maintenu contre vents et marées aussi ! Ca en serait presque marrant, surtout pour des non actionnaires d'Atos ^-^ Là nous avons de la qualité au CA et dans la direction exécutive de l'entreprise. C'est donc avec regret que j'accepte de me séparer de ma muse ! ^-^
Là où je m'interroge, c'est que je ne vois pas la rémunération de Diane Galbe dans le document d'enregistrement universel, mis en ligne hier. Il y a celle délirante de Rodolphe Belmer pour ses 6 mois passés chez Atos et la chute du cours qui s'en est suivie, celles de Bimane et Oliva mais pas celle de Galbe ...
Après une nuit blanche et avoir lu les 480 pages (ou presque ! LOL !) du document d'enregistrement universel, je me rends bien compte qu'ils vont récupéré ton sceau "Approved" pour le flanquer sur le plan de scission quelle que soit la volonté des actionnaires. Leur plan de scission est appliqué à chacun des paragraphes de chacune des parties ... Pour eux c'est acté.