Sachant que le plus dur c'est de créer une structure avec un code dépouillés d'erreurs, si j'élargissais le blog à tout type d'actions, mais en ne retenant que une quinzaine d'actions, et non pas des actions qui sont favorites des portefeuilles mais des actions où il y a à bavarder. Par exemple, LVMH, pour moi c'est le semi remorque bien huilé, y'a trop rien à dire dessus. Cela peut inclure les cryptos et des fonds.
Chacune aurait son propre forum avec un menu déroulant pour passer d'un forum à l'autre en un clic et le nom de domaine est déjà trouvé.
Pourriez-vous me citer chacun dix à douze actions (15 max). Je démarre pour montrer l'exemple.
Les crypto (pour en dire super du mal, ça peut se transformer en bulle des tulipes)
Eramet
Unibail
SG
Airbus
Carrefour
Orange
Valeo
Stellantis
Sanofi
Scor
Icade
Pfizer
Tesla
3M
Google
Total
Amazon
Boeing
Le fond de LG600 chine
(Ordre non significatif de préférence et liste non exhaustive)
Par contre si ça se fait, il me faut un co-administrateur par action, car vous imaginez 15 benoitRiri... :-D et un volontaire qui compile au moins un article par semaine et par action ( c'est env. 7/8mn pour compiler un article), c'est à dire l'intégrer dans le blog pour avoir d'un coup au moins une dizaine d'articles par actions les premiers mois, puis une cinquantaine par an.
Chacune aurait son propre forum avec un menu déroulant pour passer d'un forum à l'autre en un clic et le nom de domaine est déjà trouvé.
Pourriez-vous me citer chacun dix à douze actions (15 max). Je démarre pour montrer l'exemple.
Les crypto (pour en dire super du mal, ça peut se transformer en bulle des tulipes)
Eramet
Unibail
SG
Airbus
Carrefour
Orange
Valeo
Stellantis
Sanofi
Scor
Icade
Pfizer
Tesla
3M
Total
Amazon
Boeing
Le fond de LG600 chine
(Ordre non significatif de préférence et liste non exhaustive)
Par contre si ça se fait, il me faut un co-administrateur par action, car vous imaginez 15 benoitRiri... :-D et un volontaire qui compile au moins un article par semaine et par action ( c'est env. 7/8mn pour compiler un article), c'est à dire l'intégrer dans le blog pour avoir d'un coup au moins une dizaine d'articles par actions les premiers mois, puis une cinquantaine par an.