Bonjour,
Je suis un membre de la première heure de l'UDAAC, j'ai assisté à la majorité des visios. Je lis aussi régulièrement le blog et... je suis ruiné (sur ce point, je ne peux m'en prendre qu'à moi même).
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum uniquement pour apporter mon opinion aux propos ci-dessus.
Je pense qu'il est dommage de s'en prendre à l'UDAAC. Quand je me suis inscrit, je me suis dit que Meunier arrêterait de dire "les actionnaires me soutiennent", que je n'ai pas de temps à consacrer à ce combat et que... ça ne marchera pas. Mais je me suis aussi dit, après tout ce que j'ai perdu, je peux bien verser 300 €, laisser une bande d'illuminés agir et j'espère que cela dérangera au maximum Meunier et son conseil d'administration de pacotille.
En prenant du recul, je trouve que l'UDAAC a fait plus que ce que j'espérais (une assignation auprès de l'AMF, Meunier est parti entre autre grâce à eux, 3 administrateurs qui ont démissionné alors que l'UDAAC voulait les virer lors d'une AG demandée, et j'en oublie surement). L'UDAAC est composé d'hommes (pas de femme, désolé) normaux, ayant des jobs à côté et je les remercie du temps qu'ils ont consacré. Je ne les trouve pas du tout mégalos, plutôt fatigués.
Mais je suis d'accord, ça n'aura pas servi à grand chose, à part la satisfaction d'avoir dit bye bye à Meunier (ce qui valait bien mon inscription).
Bref, j'ai décidé de les remercier publiquement et j'espère ne pas m'attirer le courroux des autres membres du forum.
A bientôt