Merci, au moins y'a un lecteurSalut Marc
Il va falloir que tu fasses un rectificatif car BG a augmenté sa position de 0,08 point (ou % selon la façon de compter)
Il arrive que l'AMF publie ses avis un peu plus tard
Salut Marc
Il va falloir que tu fasses un rectificatif car BG a augmenté sa position de 0,08 point (ou % selon la façon de compter)
Il arrive que l'AMF publie ses avis un peu plus tard
En fait je ne calcule pas le PRU car l'AMF ne donne pas les informations qui permettraient de le faire (sous 0,50 on ne sait pas ce qui se passe)Merci, au moins y'a un lecteur
Pendant qu'on y est un membre a demandé comment tu calculais le PRU des fonds vadeurs ?
C'est un peu ce que je pensais, mais on s'imagine toujours que les autres ont une recette magiqueJe donne juste la plus haute valeur de la journée lorsqu'un fond déclare son passage au-dessus de 0,50 mais on peut supposer qu'ils ont commencé à une valeur bien supérieure.
oui, Melquart de mémoire est entrée très bas, donc s'il sort maintenant il perd de l'argent.Hello Map, j'ai un problème d'interprétation du tableau : Aussi, je comprends comme cela : Par exemple, MELQUART à un prix VAD à 5,384. Cela veut dire que s'il se rachète aujourd'hui à 6,518, il perd 6.518 - 5.384 soit 1.134 par action ? Merci par avance de ta confirmation ou pas![]()
Top, merci à toi et le travail que tu fais. On peut être d'accord de temps en temps, on peut être pas d'accord de temps en temps, mais c'est cela avoir des opinions. Encore merci pour tout cela !oui, Melquart de mémoire est entrée très bas, donc s'il sort maintenant il perd de l'argent.