Suite à ton dernier article :
Atos : Réunion du board lundi pour valider le deal Kretinsky (Brève-blog)
Je le répète, il est impossible qu'il y ait un vote quelconque à ce propos (session de TFco) à la prochaine AG du 28/06. Une résolution pour être votée le 28/06 doit être à l'ordre du jour et être parue au BALO avant le 7 juin 23. Ils sont donc hors délais ou alors il n'y a plus de règles, plus de loi qui tiennent.. C'est la fête du slip ! ??
Les résolutions on les connaît toutes (24+4), certains ont d'ailleurs déjà commencé à voter, donc une résolution de cette ampleur qui sortirait d'un chapeau ce serait illégal !! ??
Pour la énième fois, on peut le jour même de l'AG proposer :
Un amendement qui modifie une résolution existante : des chiffres à modifier, un ajout simple, on peut aussi proposer de SUPPRIMER une résolution existante via un amendement mais aucunement en créer une de toute pièce.
Une nouvelle résolution AYANT UN RAPPORT ETROIT ET EVIDENT avec l'une à l'ordre du jour (les 24+4) une nouvelle résolution qui serait donc la conséquence d'une existante proposée au vote.
J'ai pas trop cherché mais je vois aucune des résolutions proposées au vote le 28/06 qui parle de près ou de loin d'une session de TFco ou même d'une quelque scission ou session. Rien de rien !
Que Meunier dépose un amendement le 28/06 pour supprimer la résolution "A" de Sycomore (sa révocation) ça c'est une possibilité donné par un amendement en séance. Eh oui, Messieurs ! Je pense d'ailleurs que Sycomore a pris cela en considération vu qu'ils sont montés au capital ces derniers temps ?? Plus Sycomore aura d'actions (en propre ou par procuration) le 28/06 plus ils pourront s'opposer à un coup fourré du board Atos. C'est la raison pour laquelle j'avais précisé dans un post hier qu'il serait judicieux de donner procuration à Sycomore pour toute proposition qui surviendrait le jour de l'AG. Si je ne vais pas à l'AG moi-même, je mettrai Sycomore en procuration sur cette question ??
Par contre, rien n'empêche Meunier de dire le 28/06 qu'il veut vendre TFco à Mr K. Je vois d'ailleurs pas trop l'intérêt de le dire à ce moment précis ?? Aucun intérêt en effet, sauf à vouloir se faire conspuer ! ??Il est peut-être aussi maso notre Bertrand, allez savoir !? ?? Il en parlera plus certainement 3 semaines ou un mois après l'AG comme à son habitude.. Et le cours de l'action repassera à 10 euros ou moins ????
Donc pour toute session de TFco à Mr K. ou autre, soit :
Convocation d'une AGE pour requérir le vote de l'actionnariat
Une session de l'infogérance SANS vote des actionnaires (possible ou pas ? Je crois que la question est demeurée sans réponse à ce jour)
Marre de lire que le 28 juin, n'importe qui pourra faire n'importe quoi, C'est FAUX !! Dernier avertissement ! sinon, sinon... Euhh... ????