Si tu arrives à t en sortir régulierment et gagner de l'argent comme ca bravo. Ce n'est pas un jugement car j ai fais comme toi sur atos et ca me coute plus que ca me rapporte, tu dois le faire mieux que moi. Et pourtant je sais ce que je ne dois pas faire. Je veux juste expliquer une chose. Prennons un seul outil technique. La Moyenne Mobile 200. si tu regardes 100 actions dont le cours est au dessus de cette MM200J, tu peux voir que si tu avais moyenné à la hausse petit à petit sur cassure de resistance ou sur supports, la plupart des actions sont en tendance haussiere et petit à petit tu es de plus en plus gagnant. Avec evidemment des stops sous ses resistances et ses supports que tu as acheté. Et si ca marche aussi bien, c'est que la pluspart des pros font la meme chose. Vous verrez que si Atos reparts en tendance haussiere, la hausse sera bcp plus reguliere et durable que la volatilité qu'on a actuellement et les futures zig zag puissant dont on va avoir droit un jour ou l'autre. Mais ca va prendre du temps. ( tendance haussiere= cours au dessus de la mm200 qui est montante donc il va se passer du temps avant ca.)
Nous sommes actuellement dans un rebond technique, qui peut etre très puissant vu la baisse depuis de longs mois et le newsflow positif mais ca reste un rebond technique, à voir ou il nous menera.