Pour renforcer, il faut déjà savoir ton horizon de placement CT MT ou Long terme. il faudrait un signal graphique en rapport avec ton objectif. (Cassure à la hausse d'une résistance ou d'une moyenne mobile.)
Nous sommes actuellement en phase de construction d'une phase de retournement. Ca peut prendre du temps (et ca peut echouer)
Perso je suis long terme et me fixe la moyenne mobile 20 hebdo comme signal de vente si on la casse par le bas (un chandelier hebdo complet en dessous.) On est allé la retester hier et j'ai renforcé (de 20%)
EN moyen terme la mm50 Jour s'est retournée à la hausse, elle pourrait aller la chercher un jour ou l'autre et sera un très bon point de renfort. Elle va continer à monter petit à petit.
Pour le moment, nous n'arrivons pas à reintegrer le canal aussier journalier. Nous verrons si c'est un simple pull back sur l'ancien support.
Pour répondre plus simplement à ta question, moi je ne le ferais pas dans l'immediat, ce qui n'empeche pas d'acheter plus haut si les dispos graphiques s'amliorent.