Reco analystes - 26/10

Morgan Stanley : 8.9 contre 51
Deustche Bank : 11 contre 42
Mediobanca : 15 contre 51
Barclays : 12.2 contre 33.5
Berenger : 15 contre 70
HSBC : 25 contre 55
JPMorgan : 23.9 contre 55

Avec le modèle DCF, un ajustement de quelques paramètres et on obtient le chiffre qu'on veut à priori. Sont forts ces analystes !

loser62

Well-known member
oui , j'ai vu ça 8.9 de morgan stanley , et bien je pense que ce sera celui-là qu'il faudra avoir en ligne de mire . Je viens de faire 21 euros de plus value sur mon AR de102 titres à 9.75 vendu 10.06 , plus que 99 comme ça et j'arrête de pleurer .

loser62

Well-known member
mouais ...les 8.9 de Morgan Stanley , on les a presque atteints hier , la communication de la direction a comme pour Alstom laissé une sale impression . je tente quelques AR , je suis un peu trop fébrile hier vendu à 10.2 à peine 1.5 % de gratté , ridicule .

lg600

Active member
Ma ligne Worldline a super bien performé mais je suis liquide avec celle ci

SI vous aimez ce secteur et les valeurs hyper décotées vous avez

AYDEN : Pas de TTF et une chute de 2800 à 650 qui nécessitera selon moi une correction technique jusqu'à minima 750/800 avant Noël

Je peux me tromper

azerty

Member
Ma ligne Worldline a super bien performé mais je suis liquide avec celle ci

SI vous aimez ce secteur et les valeurs hyper décotées vous avez

AYDEN : Pas de TTF et une chute de 2800 à 650 qui nécessitera selon moi une correction technique jusqu'à minima 750/800 avant Noël

Je peux me tromper
Bien vu LG600, ça a même fait plus que ta prévision prudente. Pas actionnaire ni de Worldline ni d’Ayden. Le jour de la chute, j’ai hésité, j’aurais dû y aller. :)

lg600

Active member
AYDEN m'a fait un 40 % je n'ai rien compris mais j'ai pris et j'ai liquidé ensuite

Je suis sur Cellectis obectif minimal 2024 : 100 %

Depuis que j'ai quitté de suivre ATOS je reviens à mes bonnes habitudes.....on m'y reprendra plus de focaliser trop une valeur cela me servira de leçon

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon