Reco analystes - 26/10

Morgan Stanley : 8.9 contre 51
Deustche Bank : 11 contre 42
Mediobanca : 15 contre 51
Barclays : 12.2 contre 33.5
Berenger : 15 contre 70
HSBC : 25 contre 55
JPMorgan : 23.9 contre 55

Avec le modèle DCF, un ajustement de quelques paramètres et on obtient le chiffre qu'on veut à priori. Sont forts ces analystes !

loser62

Well-known member
oui , j'ai vu ça 8.9 de morgan stanley , et bien je pense que ce sera celui-là qu'il faudra avoir en ligne de mire . Je viens de faire 21 euros de plus value sur mon AR de102 titres à 9.75 vendu 10.06 , plus que 99 comme ça et j'arrête de pleurer .

loser62

Well-known member
mouais ...les 8.9 de Morgan Stanley , on les a presque atteints hier , la communication de la direction a comme pour Alstom laissé une sale impression . je tente quelques AR , je suis un peu trop fébrile hier vendu à 10.2 à peine 1.5 % de gratté , ridicule .

lg600

Active member
Ma ligne Worldline a super bien performé mais je suis liquide avec celle ci

SI vous aimez ce secteur et les valeurs hyper décotées vous avez

AYDEN : Pas de TTF et une chute de 2800 à 650 qui nécessitera selon moi une correction technique jusqu'à minima 750/800 avant Noël

Je peux me tromper

azerty

Member
Ma ligne Worldline a super bien performé mais je suis liquide avec celle ci

SI vous aimez ce secteur et les valeurs hyper décotées vous avez

AYDEN : Pas de TTF et une chute de 2800 à 650 qui nécessitera selon moi une correction technique jusqu'à minima 750/800 avant Noël

Je peux me tromper
Bien vu LG600, ça a même fait plus que ta prévision prudente. Pas actionnaire ni de Worldline ni d’Ayden. Le jour de la chute, j’ai hésité, j’aurais dû y aller. :)

lg600

Active member
AYDEN m'a fait un 40 % je n'ai rien compris mais j'ai pris et j'ai liquidé ensuite

Je suis sur Cellectis obectif minimal 2024 : 100 %

Depuis que j'ai quitté de suivre ATOS je reviens à mes bonnes habitudes.....on m'y reprendra plus de focaliser trop une valeur cela me servira de leçon

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon