Pas moi!
Au contraire j'ai renforcé ma ligne en deux temps sur la constatation d'un newflow très positif au T4 associé aux nombreux interview des DG en place qui reconnaissent enfin leurs erreurs en espérant qu'ils sachent les corriger. Je pressent un carnet de commande solide au T4 et une persistance de l'amélioration de la marge côté infogérance.
Ces deux périodes de renforcement : fin septembre lorsqu'atos naviguait entre 7.17-8.57 et lors de la dernière séance 2022, de belles opportunités de rentrer amha.
Ce renforcement me permet de baisser mon PRU de façon substantiel mais je suis encore largement au dessus du cours du jour. Cependant l'espoir renaît depuis la clôture de la séance du jour qui prouve qu'atos peut faire des sauts de +20% avec du volume sur une vraie rumeur qui n'est pas démentie., alors n'en parlons même pas un jour s'il s'agit d'un vrai bonne nouvelle (un retour à la rentabilité, une OPA, des gros contrats etc..).
2023 sera une année très chaude pour atos, à surveiller comme le lait sur le feu. La recovery est en marche et les spéculations d'opérations sur titres font rage, je croise les doigts pour nous tous et pour M899 en particulier, en vous souhaitant des PVs ou au moins un retour d'investissement.
En ce qui me concerne, je ne vends pas un seul titre car à 10.81, atos peut et doit beaucoup mieux faire. J'attends au minimum un retour d'investissement et à ce moment là seulement je déciderai de la suite des actions à prendre en fonction les données fondamentales de la société à cet instant "t".