question sur un article indisponible

NoForInjustice

New member
Très bonne question.
J’attends la réponse également.

Si le départ de Nourdine est annoncé, je ne comprends pas pourquoi l’info sur celui de Yannick a été retirée…

André

Active member
Peut être parce que Nourdine « m’a en toute simplicité écrit à 2/3 reprises pour me demander si je pouvais avoir l’amabilité de modifier quelques informations erronées dans des articles » ?

map

Moderator
Membre du personnel
Non parce que je veux le modifier un peu et j'attends une info.

A priori il n'y aurait pas d'offre de Layani mais rachat d'une partie de Digital, je pense avoir marqué le mot débauchage, là où je voulais dire "faire son marché", car ça n'est pas interdit mais ça peut avoir une conotation négative.

David Layani ne peut pas faire d'offre, meme via une conciliation en étant au board, car il y aurait conflit d'intérêt, celui qui rachète ne peut pas être le méme que celui qui vent sinon c'est une technique "de siphonage" et même si Layani n'a que 2 sièges, car en cas de vote séré les votes des administrateurs onepoint pourraient faire la différence entre Kretinsky et Onepoint.

D'autre part, Onepoint pourrait avoir des infos privilégiés sur l'offre de Kretinsky. Donc ça disqualifie Layani et je suis sidéré que les journalistes ne le sachent pas.

wyoui

Active member
Je suis d'accord. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas pris de siège jusqu'à maintenant.

Mais maintenant qu'il est au board, qu'il a probablement perdu un petit billet de 10-15 M€ sur son investissement, qu'elle est sa stratégie ? Je dirai que maintenant qu'il y est, autant y être pour de bon et monter à 29.9%, surtout à ce prix. Il pourra prendre les bonnes décisions pour se réserver une AK pour mettre de la New Money et contrer Kretinsky de l'intérieur. Cela limitera sa dilution et il prendrait virtuellement le contrôle de la société.

evidensalarie

New member
Non parce que je veux le modifier un peu et j'attends une info.

A priori il n'y aurait pas d'offre de Layani mais rachat d'une partie de Digital, je pense avoir marqué le mot débauchage, là où je voulais dire "faire son marché", car ça n'est pas interdit mais ça peut avoir une conotation négative.

David Layani ne peut pas faire d'offre, meme via une conciliation en étant au board, car il y aurait conflit d'intérêt, celui qui rachète ne peut pas être le méme que celui qui vent sinon c'est une technique "de siphonage" et même si Layani n'a que 2 sièges, car en cas de vote séré les votes des administrateurs onepoint pourraient faire la différence entre Kretinsky et Onepoint.

D'autre part, Onepoint pourrait avoir des infos privilégiés sur l'offre de Kretinsky. Donc ça disqualifie Layani et je suis sidéré que les journalistes ne le sachent pas.
Entendu mais pour le coup , sur le départ de Yannick T vous n’êtes donc plus certain . Ou alors vos contacts avaient confondu de dg?

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon