comme aux galeries lafayette ?On n'est pas sur un rebond technique ni sur des robots. Il se passe quelque chose.
Des idées ?
comme aux galeries lafayette ?On n'est pas sur un rebond technique ni sur des robots. Il se passe quelque chose.
Des idées ?
Peut-être justement des traders du dimanche qui se prennent pour Roaring Kitty sur GME ? Quelqu'un avait posté un lien sur Reddit fin juin. Il faudrait sonder les channels les plus obscurs de Telegram et de Discord pour en avoir le cœur net, mais voilà, il faut avoir envie et déjà être sur des pistes.Ou un concert d’un acteur via des sous-acheteurs multiples qui veut faire un gamestop
spéculation sur une nationalisation temporaire par prise de participation d'entités de l'état ?On n'est pas sur un rebond technique ni sur des robots. Il se passe quelque chose.
Des idées ?
Dans le contexte politique/gouvernemental actuel ... difficile d'imaginer qu'il y ait plus que ce qui a déjà été annoncé (activités "souveraines" ...)spéculation sur une nationalisation temporaire par prise de participation d'entités de l'état ?
M'étonne même pas !On a la réponse : des insiders étaient au courant de la dé-scission et ne se sont pas gênés pour long comme des porcs, s'attendant une réponse positive du marché.
Allô, l'AMF ? (sans illusions)
Ah non, je n'ai pas de source. C'est simplement logique. On cherchait à comprendre ce pump inexplicable... et quelques jours plus tard Atos sort du chapeau la fusion United Atos. Quelle coïncidence, vraiment ! Bizarre ? Vous avez dit bizarre ?Au fait, tu tiens ça de quelle source ?