Quels sont vos points de vue sur cette hausse surréaliste ?

map

Moderator
Membre du personnel
Personne ne m’a donné une explication rationnelle. Il y a forcément des dépassement de seuils non déclarés ou des concerts non déclarés.
Ma seule théorie qui reste à l’état de supputation c’est un concert des banques non déclaré.
Ou un concert d’un acteur via des sous-acheteurs multiples qui veut faire un gamestop

Henri

Member
Ou un concert d’un acteur via des sous-acheteurs multiples qui veut faire un gamestop
Peut-être justement des traders du dimanche qui se prennent pour Roaring Kitty sur GME ? Quelqu'un avait posté un lien sur Reddit fin juin. Il faudrait sonder les channels les plus obscurs de Telegram et de Discord pour en avoir le cœur net, mais voilà, il faut avoir envie et déjà être sur des pistes.

map

Moderator
Membre du personnel
Gamestop n'était ni en procédure collective ni en restructuration.

Quand on voit que Edenred vaut plus en mutliple de CA que LVMH, on se dit qu'il y'a une bulle. Gamestop était une bulle, mais je pense pas que les gens se seraient jeté dessus si on était en chapter 11.

Il y a un précédent sur Herzt, qui vallait rien, mais je ne pense pas que ça se soit fait dans de tels volumes et Hertz niveau notoriété c'était autre chose que Atos. Le pb était lié au covid et c'était pas interdit d'y croire.

Henri

Member
On a la réponse : des insiders étaient au courant de la dé-scission et ne se sont pas gênés pour long comme des porcs, s'attendant une réponse positive du marché.

Allô, l'AMF ? (sans illusions)

termathor

Active member
On a la réponse : des insiders étaient au courant de la dé-scission et ne se sont pas gênés pour long comme des porcs, s'attendant une réponse positive du marché.

Allô, l'AMF ? (sans illusions)
M'étonne même pas !

La raison pour laquelle j'ai arrêté il y a très longtemps de boursicoter est d'avoir été témoin en interne (une autre boîte) d'insiders (managers) qui vendaient tout leur stock, avant une annonce catastrophique, et après regardaient les PP pleurer sur leurs pertes en rigolant.

Au fait, tu tiens ça de quelle source ?

Henri

Member
Au fait, tu tiens ça de quelle source ?
Ah non, je n'ai pas de source. C'est simplement logique. On cherchait à comprendre ce pump inexplicable... et quelques jours plus tard Atos sort du chapeau la fusion United Atos. Quelle coïncidence, vraiment ! Bizarre ? Vous avez dit bizarre ?

D'ailleurs, une règle de l'analyse technique est que les news n'ont pas d'importance car le prix vient avant les news, tellement ce phénomène est courant.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon