Salut Langdon, j'ai regardé un peu le sondage sur le blog. Il y a environ 100 membres du forum qui ont voté, donc il est assez représentatif, et j'avais zappé 3 trolls de meunier, ce qui nous donne 97% POUR la révocation de Meunier. Sans vouloir me vanter, j'ai quelques connaissances statistiques et je peux te dire que sur les membres du forum, à 3/4% près il est représentatif.
https://atos.bourse.blog/ag-atos-pourquoi-la-structure-actuelle-de-lactionnariat-ouvre-une-reelle-porte-a-la-revocation-de-bertrand-meunier-resultat-du-sondage-exclusif-blog/
Par contre, sur les administrateurs, ça serait vraiment intéressant de savoir ce que vous avez voté. Léo Apotheker devrait passer, mais de justesse, avec 55%. Pour les autres c'est très compliqué
Mustier, est ce que les gens vont acheter ses belles années ou vendre Kerviel.
Collet-Billon, est-ce que les les gens vont acheter la DGA ou vendre Europlasma
Ruellan, est-ce que les gens vont acheter son expertise en droit ou vendre son inutilité totale dans le CA
Sankey, est-ce que les gens vont acheter sa bonne tête ou vendre ses 14 ans de CA
Aminate Niane, est-ce que les gens vont acheter la diversité ou vendre ses 14 ans de CA
Apotheker, est-ce que les gens vont acheter les 22 ans de SAP ou vendre son licenciement de chez HP
Ce que vous pourriez faire c'est répondre de 1 à 6 en mettant oui pour "à voté pour" et non pour "a voté contre"