Pouvez-vous me donner votre avis sur ce résultat du sondage. C'est important car je vais les publier

admin

New member
dans un article sur le blog.

C'est la synthèse du sondage pré-vote lancé il y a un mois via le script automatisé, et celui post vote de Langdon.

Ca recoupe avec mon article déjà posté où j'analyse la structure de l'actionnariat, mais ces chiffres ont été affinés dans le sens  où après vérification, Siemens est bien sorti, Blackrock aussi et j'ai pu avoir avec précision le % des institutionnels.

Pour le pourcentage des PP, vous avez massivement participé au sondage du blog qui a porté sur 1.65M d'actions avec un résultat de 97.5%. Néanmoins il y a dans cet échantillon les 780 000 actions du soutien de la fronde Atos du blog et qui fait maintenant parti des actionnaires requêrants après une sorte de désistement fusion de notre mouvement avec Sycomore, (il y aura un article bilan de la fronde sous huitaine). Même si aucun autre des actionnaires requêrants n'a participé au sondage, j'ai essayé compte tenu de mes connaissances en stat d'appliquer un coefficiant reducteur de 12% (je vous épargne les calculs et j'ai retenu 85% de votre POUR, concernant les PP et seulement 15% les insitutionnels, donc je prend l'hypothèse que 85% des PP votent  contre meunier et 85% des institutionnels votent pour Meunier. Le FCP des salariés de 2.7% vote pour Meunier puisque le président du FCP a procuration pour voter pour l'ensemble des salariés.

Quand  aux actionnaires requérants, c'est l'inverse, ils votent à 100% contre Meunier (et donc pour la résolution A)

Merci de me dire si un des chiffres vous parait incohérent et dans ce cas votre alternative ?

RESULTAT DE VOTE "POUR" LA RESOLUTION  "A"

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER