Pour la première fois depuis sa création, je crois que le forum a assuré un contre-pouvoir

admin

New member
Vis à vis de Challenge.fr
On aurait pui craindre au moins quelques heures, un -2 ou un -3%
Je pense que tout le monde a été rassuré et je ne pense pas que ce soit lié à la fermeture de Wall Street, les baisses sur Atos sont souvent en début de journée quand Atos est fermée.

keru2

Active member
Oui, cette désinformation aurait pu créer une panique et décourager les PP.
En tout cas merci pour les contributions intelligentes que l'on peut lire sur ce blog.

queb63

Active member
perso ton blog MAP, m'a empêché de vendre sur un coup de tête comme invest-sur l'a impulsé dans sa vidéo. Garder son sang froid est la chose la plus dur en bourse mais avoir des convictions quand on a des infos qui permettent de se forger un avis sont indispensables. Je pense que le GAP des 9.5€ est un leurre, un appel du pied à faire vendre dans l'hypothétique ramassage à bas prix. Je pense que pour ceux qui ne sont pas placé c'est trop tard. Le train est en marche et je me suis fait avoir de nombreuses fois à vouloir ramasser toujours plus bas : Arcelor, Totalenergies, Thales des dossiers magnifiques. Mais en bourse rien n'est jamais figé dans le marbre et il n' a rien de plus traitre que les endroits où il y a de l'argent en jeu.
Ce blog est un lieu de calme pour se poser des questions sur ATOS et essayer de trouver une réponse loin des vents de boursorama.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER