ozymandias
Active member
Il est effectivement possible que certains fonds en VAD aient été en service commandé pour Arcelor... L'avenir dira.
Bonjour, vendu ; merci monsieur Butler.../...
ATOS : même si shorter semble naturel compte tenu du dossier, je suis long à 1,734 depuis qques jours pour jouer une hausse spéculative ; le cours peut être balloté en fonction des nouvelles quasi quotidiennes ; objectif sortie 2,45.
Short du 8 mars, clôt aujourd'hui à 795$ (S2h)J'ai ouvert un short CFD sur Nvidia à 955$ (R2m), même si je pense que les 1.000 psycho vont être recherchés.
Tesla : j'attends un petit rebond 190/200.
Joli.Short du 8 mars, clôt aujourd'hui à 795$ (S2h)Il fallait être patient.
Décrochage sévère : -9% à 773 en ce moment
Pour Vusion il y a un vrai problème autour de cette valeur pour la vader, déjà le flottant est trop faible, ensuite elle est très défendue pour ne pas dire manipulée, et enfin le compte de résultat est indéniablement en croissance. Elle ressemble à Alstom d'ailleurs. Autant j'ai mis une vad au long court sur eurofins autant je le ferais pas sur Vusion, il faut attendre qu'ils se prennent les pieds dans le tapis et monter dans le train en route ce jour là.TESLA : entré hier à 17h45 ; pour l'instant
VUSION : pas shortable chez Ig ; heureusement sinon, c'était la grosse claque![]()
Si Nvidia résiste, Tesla se rapproche tout doucement de mon objectif : 150$ (~ S1m)TESLA : entré hier à 17h45 ; pour l'instant![]()
NVIDIA et TESLA : j'ai les joues bien rougesNVIDIA et TESLA : je me prends une bonne claque![]()