sebmarseille
Active member
Bilan hebdo : -2,9%
Pas génial, et surtout tout c'est joué vendredi sur un coup de tête :
- Vu me semblait (à tort) vouloir se retrourner à la baisse, et Alcools me semblait (à tort) en phase de puissant rebond.

Heureusement, dans le même temps Lbird continue son bonhomme de chemin (bientôt 7% de PV en moins de 2 semaines).
Median :
Plus autant haussier (le canal a bien été transpercé par deux fois).... mais je garde quand même une ligne car la valeur est explosive.
Lbird
Ben plus ça monte .... plus c'est haussier !
Il y a bien un moment où ça va se reprendre mais franchement qu'est ce que c'est propre et beau !

Alcls
Je me suis clairement emballé en anticipant un rebond qui s'est finalement transformé en grosse gamelle.
Bon, on est vraiment sur des points bas, je garde.

Bon we
Seb
Pas génial, et surtout tout c'est joué vendredi sur un coup de tête :
- Vu me semblait (à tort) vouloir se retrourner à la baisse, et Alcools me semblait (à tort) en phase de puissant rebond.

Heureusement, dans le même temps Lbird continue son bonhomme de chemin (bientôt 7% de PV en moins de 2 semaines).
Median :
Plus autant haussier (le canal a bien été transpercé par deux fois).... mais je garde quand même une ligne car la valeur est explosive.Lbird
Ben plus ça monte .... plus c'est haussier !
Il y a bien un moment où ça va se reprendre mais franchement qu'est ce que c'est propre et beau !

Alcls
Je me suis clairement emballé en anticipant un rebond qui s'est finalement transformé en grosse gamelle.
Bon, on est vraiment sur des points bas, je garde.

Bon we
Seb